Libye : Saif al Islam dévoile que son père est toujours vivant et sous traitement (vidéo)

16 avril 2018
21993 Vues
1 Comments

L’ex leader libyen serait bel et bien en vie et se fait soigner dans l’un des pays africains voisin de la Libye . L’information a été révélée par son fils Saif al Islam et rendu public par nos confrères de  24jours.com.

Tout a commencé par les révélations d’une femme du nom de Zayraf Aya vivant dans un village dans la région natale de Muammar Kadhafi. Selon la dame en question, le guide libyen qui a été tué en 2011 dont le monde a vu des vidéos de sa mort, est le père de sa petite fille de 3 ans , et qu’il est toujours vivant. La femme relayé par 24jours.com explique que le dictateur libyen est toujours vivant avec une jambe amputée. A en croire ses révélations, Muammar Kadhafi n’est pas très bien maintenant et dès qu’il sera sain, fort et en bonne santé, il reviendra et sauvera le peuple libyen des occidentaux.

Les clarifications de Saif al Islam…

Selon le fils de Kadhafi contacté par 24jours.com, dame Zayraf Aya n’hallucinait point.  » Écoutez, la vérité est que mon père a été gravement blessé en 2011, mais il a survécu à l’attaque et il est actuellement en cours de traitement quelque part. Je ne divulguerai pas l’emplacement pour des raisons de sécurité  » aurait -i expliqué au micro de 24jours.com. Aussi, a t-il précisé d’après la même source :  » Nous voulons que le monde continue à croire que mon père est mort mais quand le temps viendra, ils seront tous choqués qu’il ait survécu à leur frappe aérienne «  dit-il.

Pour Saif al Islam, le «corps» de son père leur avait été donné chaud alors que son cœur battait encore. C’est ainsi qu’il l’aurait immédiatement transporté dans un endroit secret où il subit un traitement jusqu’à aujourd’hui. La même source précise que rien dans le reportage ci-dessus ne peut confirmer qu’il était allongé mort. Pour rappel, il ne s’agit que d’une vidéo mettant en scène le corps lunché et ensanglanté de Kadhafi et qui a été visionné par des millions de personnes via les réseaux sociaux. Si cette information venait à être vérifiée, il serait alors claire que la mort du guide libyen est ni plus ni moins qu’un coup monté par les pro Kadhafi qui voulaient refléter une image négative des ennemis de l’ex leader.

Pour l’heure, aucune source officielle n’est en mesure de confirmer ces informations

Source : 24jours.com

A lire aussi

Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth
Education
3069 vues
Education
3069 vues

Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

Meghan Markle s'est officiellement mariée avec le prince Harry samedi 19 mai 2018 au détour d'une cérémonie religieuse dans la chapelle…

Un jeune “gayman’’ dévoile comment plusieurs jeunes filles sont utilisées pour des rituels (photos)
Société
1522 vues
Société
1522 vues

Un jeune “gayman’’ dévoile comment plusieurs jeunes filles sont utilisées pour des rituels (photos)

Maria Djoton - 22 mai 2018

Un jeune nigérian, dont le nom n’a pas été identifié, s’est résolu à abandonner la « cybercriminalité» depuis qu’il a réuni…

Patrick Vieira, le nouvel entraîneur sous le projecteur de Nice
Sport
237 vues
Sport
237 vues

Patrick Vieira, le nouvel entraîneur sous le projecteur de Nice

Maria Djoton - 22 mai 2018

Patrick Vieira actuel entraîneur de New York City FC  semble être celui dont le profil répond le mieux aux différents…

One Response

  1. l’Afrique né peut pas développemen par se que lés lés intelligent que ont créé l’Afrique nom pas encore finit dé se que quille ont besoin d’abord……. mais là réalité nôtre riches est beaucoup mais ont n’a pas lés machine pour retire nôtre source( or) (diamant) (uranium) ……pour là comprend dé notre richesse ils nous fallait demande lés créateur d’Afrique s’est tout

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.