Un touriste français a enceinté 630 filles dans 6 pays africains en 2 ans

17 février 2018
36968 Vues
23 Comments

Un touriste de français âgé aujourd’hui de 40 ans avoue avoir enceinté 630 filles lors de sa tournée en Afrique qui a duré 2 ans. C’est une information que l’intéressé lui même du nom de Jean Michel a dévoilé au site « afrique24 ».

Bonjour afrique24, je veut faire une confession sur les ravages que j;ai causé dans 6 pays africains dont le Cameroun, le Togo, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Ghana et la Guinée. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait mais c’était une expérience merveilleuse.
à Paris d’où je viens, je n’avais pas d’argent. J’étais très pauvre jusqu’à un jour, j’ai joué au loto et j’ai gagné 550 000 euros. c’était la plus grosse somme d’argent que j’ai reçue de toute ma vie. Je ne savais pas quoi faire de l’argent alors mon ami a suggéré d’aller en Afrique. Nous avons fait tout les documents nécessaire pour l’obtention du visa et notre premier arrêt était en Côte d’Ivoire.
A Abidjan, nous avons loué un appartement meublé. nous avions de l’argent à dépenser et nous avons rencontré des ivoiriens et nous sommes devenus amis. Ils nous ont présenté de jeunes belles filles ivoiriennes et c’était quand tout a commencé. J’ai commencé à avoir des relations sxxueIIes avec des filles tous les jours. Parfois, j’ai eu des relations sxxueIIes avec trois filles différentes en même temps. C’était une expérience merveilleuse .Je me souciais moins de ma santé. tout ce que je voulais c’était m’amuser .
Mes amis et moi étions dans les discothèque de la ville tous les jours à la recherche de filles. Une fois que j’ai rencontré une fille et lui a donné de l’argent et l’a promis de m’engager avec elle, elle était prête à tomber enceinte pour moi. Je ne sais pas s’ils aimaient l’argent ou simplement parce que j’étais de France. J’ai fait 3 mois en Côte d’Ivoire, j’ai dépensé plus de 60 000 euros et j’ai couché avec plus de 80 filles
De Côte d’Ivoire je suis allé au Togo où j’ai couché avec plus de 100 filles et dépensé 40 00 euros. J’ai fait 3 mois et je suis parti au Nigeria. Le Nigéria était où j’avais le plus de filles. Je ne connaissais pas l’anglais et il semble que les filles nigérianes aiment les étrangers. J’ai loué un appartement meublé au Nigeria et j’étais à Lagos pendant 6 mois. J’ai dépensé 100 000 euros et j’ai couché avec plus de 230 filles. Le Nigéria était l’endroit que j’ai le plus apprécié, les filles étaient disponibles et facile à tromper.
Du Nigéria, je suis allé au Ghana, au Cameroun et j’ai terminé ce que j’appelle une tournée sxxueIIe en Guinée . J’étais dans ces 3 pays pendant plus d’un an et dépenser plus de 200 000 euros. Si je vous dis que j’ai dormi avec plus de 700 filles dans ces 3 pays, vous ne croirez pas. c’était incroyable.
En tout, j’ai fait l’am0ur avec plus de 1400 filles dans 6 différents pays africains. J’ai toutes leurs photos dans mon album photo, par date, et leurs noms et numéros de téléphone. J’ai créé un compte Facebook juste pour eux. Depuis que je suis rentrée en France, j’en ai eu plus de 600 qui m’ont dit qu’ils étaient tombés enceintes der moi et voulaient que je revienne pour eux. Certains d’entre eux ont av0rté leurs bébés et je ne peux pas dire combien ont finalement donné naissance.
L’Afrique est un continent merveilleux. les filles sont belles et tellement sexy. Tout ce qu’elles veulent, c’est un homme qui a de l’argent et le pire est s’il est blanc, J’ai découvert qu’elles aiment avoir des bébés métis. Je ne sais pas pourquoi mais la plupart d’entre eux feront n’importe quoi pour tomber enceinte de toi. 100 euros c’est beaucoup d’argent en Afrique
Pour résumer l’histoire, je suis allé faire une tournée sxxueIIe en Afrique, j’ai couché avec plus de 1400 filles en 2 ans, en plus de 600 d’entre elles sont tombé enceinte. Je sais que la plupart d’entre vous me jugera mais je m’en fous de vos insultes . Je sais que ce que j’ai fait n’est pas bon mais j’ai apprécié tout mon séjour en Afrique et je prévois bientôt un autre voyage au Sénégal, au Mali, au Gabon, au Bénin, au Niger et en République démocratique du Congo.
Le lendemain, je suis retourné en France, j’étais à l’hôpital pour une série de tests médicaux, Heureusement, j’étais négatif au VIH et aux autres infections sexuellement transmissibles. Mon ami aussi était négatif et nous prévoyons bientôt notre prochain voyage. Je ne suis pas allé à l’école secondaire alors excusez mes erreurs . Merci d’avoir lu mon histoire .

A lire aussi

Mondial 2018 : deux équipes du groupe C se lancent déjà des défis(vidéo)
Sport
115 vues
Sport
115 vues

Mondial 2018 : deux équipes du groupe C se lancent déjà des défis(vidéo)

Maria Djoton - 24 mai 2018

A  quelques semaines du mondial, le Pérou et les Bleus se lancent un défi émouvant. Dans un clip vidéo d’environs…

À 38 ans, l’international Brésilien Ronaldinho s’apprête à épouser deux femmes à la fois
Sport
957 vues
Sport
957 vues

À 38 ans, l’international Brésilien Ronaldinho s’apprête à épouser deux femmes à la fois

Maria Djoton - 24 mai 2018

La star brésilienne compte se marier avec deux femmes en même temps.Il s’agit  Beatriz Souza et de Priscilla Coelho. Ronaldihno …

Espagne : découvrez qui est Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo
Show biz
241 vues
Show biz
241 vues

Espagne : découvrez qui est Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo

Govea Agbomahena - 24 mai 2018

A l’orée de la coupe du monde 2018 qui va se jouer en Russie, et à laquelle la plupart des…

23 Responses

  1. Soit ce bonhomme est un obsédé sexuel , soit c’est un impuissant qui fantasme sur les Africaines , ou alors il n’est qu’un grand paranoïaque qui prend ses rêves pour la réalité !!! … À moin que c’est qqun d’autre qui a tissé cette histoire de toutes pièces pour un buz !

    Répondre
  2. n’importe quoi! Merci de publier à l’avenir des articles qui ne se basent pas que sur les dires d’un individu quelconque qui ne cherche qu’à se faire remarquer !

    Répondre
  3. Je suis battu voilà comment européen nous collonise et dans leurs pays ils veulent contrôler nos naissance merci Jean Michel pour tu devrais être nommé chef traditionnelle représentant de la famille sacher mes que vos enfants sont des européens et européennes le seule conseil pour les femmes de notre chef traditionnelle est de prendre un avocat pour faire le passeport français des enfants du chef et le visa pour aller le rejoindre où il vis actuellement. c’est une procédure juridique très simple et rapide.

    Répondre
  4. A la fin de tes jours tu vas devenir pede crois moi sal fils de pute jassan du maroc et si tu viens faire ca au maroc ont va te bruler couchon.

    Répondre
  5. Tu as bien dit que c’était la première fois de touché un certain nombre d’argent au lieu de t’engager dans un projet tu fait simplement que des aventures sexuelles je suis désolé pour toi

    Répondre
  6. La seule maladie dont il souffre c’est la sexophenie. Et c’est de ça il mourra. Dire que les tests qu’il a fait se sont révélés négatifs il est entrain de mentir à lui même. Qu’il arrête de nous prendre pour des cons.!!!!!!

    Répondre
    • Imagine c’est un noir ou un africain du nord qui fait sa voilà les conséquences il serait discréditer pointer du doigt et par un mystérieux il serait déchus de sa nationalité française. Et ont dit au noire et africains qu’ils font d’enfants! !!!!?

      Répondre
  7. J,espere qu’il n’a pas propagé le VIH en Afrique. Car le Plan diabolique des illuminati est de reduire la Population africaine.

    Répondre
  8. donc pour ton résultat sérologie l idée retenue ici est de chasser et mettre fin a cette fosse campagne et les equipes qui sont en activite de VIH en Afrique c est a dire cette maladie que vous occidentaux dire a un tôt élevé chez nous est tout une appréciation erronée il se peut que c est résultat positif est celui de votre continent. merci de ton récit

    Répondre
  9. Vraiment celui là est un fou, qu’est ce qu’il croît, a t-il jamais même mis pied en Afrique? Je me pose la question, il a choisi en plus les pays les plus branché de l’Afrique, vraiment, il mérite qu’on le baffou avec le vodou ( que Dieu me pardonne ) là il vas comprendre qu’on ne joue pas avec l’Afrique, idio

    Répondre
  10. Trop insensée cette histoire. Tu t’en vente aujourd’hui, mais oubliant qu’un enfant c’est une vie et a besoin d’un encadrement paternel. Toi pauvre que tu étais, et que tu redeviendras, as-tu pensé à l’avenir. Même l’enfer va te refuser après ta mort si tu ne la vis pas sur terre.

    Répondre
  11. Impossible se comérage… Comment sa peut arriver, un seul mec qui enceinte 640 femme en 2ans? Et si tu l »as vraiment fait man c que ta déjà péché loooo

    Répondre
  12. Que les gouvernements des pays où ce fou français a foulé des pieds fassent une enquête à travers tout leur pays, et rassembler toutes les filles qui avaient rencontré ce monstre nommé Jean Michel. Le but serait de le mener devant la justice pour les faits suivants:
    1/ Mettre en danger la vie des filles africaines.
    2/ Demander la nationalité française pour tous ses enfants.
    3/ Demander le support d’enfant pour chacun d’eux.
    4/ Et pour finir avoir la photo de cet obsédé sexuel dans toutes les ambassades africaines, des ports d’entrée, où le visa lui sera refusé.
    Les pays concernés devraient aller plus loin, et protéger les jeunes filles africaines de ces diables blancs qui pullulent à travers tout le continent pour semer la terreur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.