Côte d’Ivoire : A’salfo tacle DJ Arafat et l’invite à la retenue

3 février 2018
3957 Vues

Les querelles entre DJ Arafat et A’salfo sont de retour dans le showbiz Ivoirien. Le vieux démon a été réveillé par DJ Arafat qui a sans langue de bois accusé A’Salfo de  diligenter une enquête contre lui. En réponse à cette accusation, le manager du groupe Magic System n’a pas tari de mots pour ramener Arafat à l’ordre avec des propos emprunts de sagesse, d’humilité et de maturité.

« Avant tout, DJ Arafat est mon petit frère et quand il s’égare on doit vite l’interpeller avant qu’il ne soit trop tard » a introduit A’Salfo dans une vidéo expliquant que depuis plusieurs mois,qu’il serait la cible de DJ Arafat et de ses fans. Selon lui, cela se comprends. A en croire ses propos; DJ Arafta a besoin de boucs émissaires pour masquer ses propres défauts ou erreurs.  » Mais en tant que grand frère, il faut souvent accepter tout ça » a t-il rappelé.

« Tu connais chez moi, tu connais aussi mes bureaux de Gaou Production. Mes portes te seront toujours ouvertes et si je peux t’aider, je le ferai » a t-il souligné invitant Arafat à la discussion. Aussi; clarifie t-il « Je voudrais clarifier quelque chose, il faut que DJ Arafat sache que je n’ai jamais pensé que quelque chose de mal lui arrive encore moins à sa carrière, qu’il arrête d’être inquiet. Jamais je ne lui voudrais du mal, jamais j’essaierai quoique ce soit pour nuire à sa carrière ».

« Dans une cour quand tu as l’habitude d’insulter l’aîné, sache que le jour où une opportunité se présentera, tu ne seras pas la première personne qu’il va appeler, ça je ne le nie pas » a expliqué A’Salfo avouant ainsi n’avoir jamais apprécié que DJ Arafat soit là à se confronter à lui à longueur de journée. « Tu t’es confronté à moi pendant des années. Si je ne t’appelle pas dans mes événements, ce n’est pas parce que je te déteste, c’est parce que tu me manques de respect », a-t-il précisé sans langue de bois.

 

A lire aussi

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè
Politique
127 vues
Politique
127 vues

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Le président de la République s’est rendu le vendredi 18 mai 2018 au Vatican pour une rencontre avec le Pape…

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale
Société
918 vues
Société
918 vues

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

L'ex actrice Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges du château…

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)
Show biz
547 vues
Show biz
547 vues

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Ce jour, mardi 22 avril 2018, Ariel Sheney a encore posté une vidéo sur Youtube. Dans la séquence vidéo qui…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.