Concours de grosses f3sses : la police fait irruption et met fin à la cérémonie

8 février 2018
756 Vues

Il y a quelques jours dans la capitale Burkinabé les forces de l’ordre ont fait irruption dans un maquis pour mettre fin à une cérémonie plus ou moins insolite. Il s’agit de la finale du concours national de grosses f3sses organisée à l’espace « Major VIP » de Ouagadougou,en présence de la marraine attitrée, l’ivoirienne, Eudoxie Yao.

A lire aussi : Découvrez comment Eudoxie Yao a tapé dans l’œil de l’artiste américain Rick Ross (Photos)

En effet, le concours national de Grosse f3sses se dispute  tous les jeudis dans le quartier Gounghin,alors que les phases éliminatoires se déroulaient durant toutes les vacances sans problème. Selon les travailleurs du maquis « Major VIP » relayé par nos confrères de koaci, cette descente s’est faite suite à une plainte de citoyens qui voient en ce concours, un facteur de dépravation des mœurs et une atteinte à la dignité de la femme.

A lire aussi : Eudoxie Yao  dévoile ses aventures sexuelles

A en croire certaines indiscrétions, c’est plutôt la venue de l’ ivoirienne Eudoxie Yao, réputée pour ses formes généreuses, qui a donné un autre relent à ce concours. La même source informe que son arrivée à Ouagadougou et les plateaux télé organisés pour vendre l’événement, ont accéléré les choses et soulevé des vagues d’indignation, poussant les autorités du Faso à prendre des dispositions visant à interdire la manifestation.

Suite à ce incident, la star ivoirienne Eudoxie Yao s’est excusée dans un message publié sur sa page Facebook. « Merci à tous mes fans de Ouagadougou et du Burkina Faso. Merci pour votre amour infini pour moi, ça m’a vraiment fait chaud au cœur » a t-elle écris avant de s’excuser :

A lire aussi : Eudoxie Yao expose son gros popotin dans un tout petit bikini

« Je tiens à m’excuser parce que vous avez été nombreux à effectuer le déplacement pour me voir. Mais cela n’a pas été possible parce que les autorités ont fait sortir tout le monde du bar »

 « Je ne connais pas les raisons de cette interdiction, mais j’ai appris qu’il n’y avait pas eu d’autorisation pour l’organisation de cette finale. je m’excuse pour tout le désagrément que cela a pu causer. (…) je reviendrai très bientôt vous voir, si Dieu le veut » a t-elle souligné sur son page Facebook.

A lire aussi

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè
Politique
122 vues
Politique
122 vues

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Le président de la République s’est rendu le vendredi 18 mai 2018 au Vatican pour une rencontre avec le Pape…

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale
Société
915 vues
Société
915 vues

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

L'ex actrice Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges du château…

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)
Show biz
544 vues
Show biz
544 vues

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Ce jour, mardi 22 avril 2018, Ariel Sheney a encore posté une vidéo sur Youtube. Dans la séquence vidéo qui…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.