Voici pourquoi l’ancien manager de Serge Beynaud menace de dévoiler ses secrets

16 décembre 2017
2131 Vues

En Côte d’Ivoire, l’ancien manager du chanteur Serge Beynaud menace de faire de troublantes révélations sur sa vie privée. Ce n’est qu’un  secret de polichinelle. Cela fait déjà plusieurs années que le torchon brûle entre le célèbre chanteur ivoirien serge Beynaud et son ex-manager Georges Andoh. C’est pourquoi,  en exil au Maroc à cause de Serge Beynaud selon ses explications, Georges Andoh vient apporter une clarification sur une accusation portée contre sa personne, concernant le vol d’une somme de 3 millions Fcfa, pendant la période de leur collaboration.

La pomme de discorde…

“ Tu me traites de réfugié, mais je suis en exil parce que tu as voulu porter atteinte à ma vie. Tu m’insultes sur la toile ( il a volé 3 millions) mon patron prend ça comment ? Mon patron a vu la vidéo et me dit qu’est ce que c’est que ça ” a t-il clarifié avant de raconter sa version des faits. Selon lui, les clauses de leur collaboration stipule que les cachets en Afrique pour une prestation de Serge Beynaud en playback sont de l’ordre de 3 millions. A l’en croire, il aurait droit  à un pourcentage défini.

C’est pourquoi, après avoir décroché un contrat au Bénin, le manager encaisse alors 3 millions et informe Serge Beynaud. Dans ses explications, sur instruction de Serge Beynaud,Georges Andoh a contacté  son manager en Europe qui lui annonce que le chanteur a un autre spectacle à la même date. Pour ce faire, par la suite, Serge beynaud lui demande de retourner l’avance de 3 millions et de suspendre ses activités jusqu’à ce qu’il revienne. Ce qui n’a pas été exécuté par Georges Manadja.« J’aurais été bête de retourner les 3 millions » explique t-il .

Les explications de Serge Beynaud

“ Effectivement, Georges Andoh a encaissé de l’argent en mon nom pour un spectacle auquel je ne pouvais être présent. Mais l’affaire a été réglée. Il a fait signer un contrat à Loukou, un promoteur de spectacle pour un concert qui devait avoir lieu au Bénin. Mais il s’est trouvé que j’avais un autre spectacle prévu en Haïti à la même date. Sans m’en aviser, Georges a pris l’argent. Depuis, nous ne nous sommes plus revus ” a expliqué Serge beynaud à un média.

Pour l’heure,  George Andoh estime que plusieurs, déjà, le chanteur n’a pas exécuté les clauses de leur contrat après qu’il ait fait son boulot. C’est pourquoi, il menace de dévoiler des secrets de vie privée sur l’artiste s’il continuait à le traiter de voleur.

A lire aussi

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè
Politique
115 vues
Politique
115 vues

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Le président de la République s’est rendu le vendredi 18 mai 2018 au Vatican pour une rencontre avec le Pape…

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale
Société
900 vues
Société
900 vues

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

L'ex actrice Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges du château…

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)
Show biz
535 vues
Show biz
535 vues

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Ce jour, mardi 22 avril 2018, Ariel Sheney a encore posté une vidéo sur Youtube. Dans la séquence vidéo qui…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.