Cette femme meurt quelques heures après son mariage (Photos)

14 décembre 2017
1542 Views

Les faits se sont déroulés en Nouvelle-Zélande où une nouvelle mariée est décédée de manière tragique quelques heures seulement après s’être unie à l’amour de sa vie. Selon les informations, elle est décédée d’une infection bactérienne liée à la méningite. Âgée de 26 ans, elle s’appelle Jamieka McCarthy Harford et est décédée des suite d’une courte malaise survenue  lors de sa cérémonie de mariage, samedi à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Lors de la cérémonie, la mariée était tout de même souriante et marchait dans l’allée d’un parcours de golf dans une zone côtière à environ 20 miles d’Auckland.

Selon le mari relayé par nzherald.nz.,  sa mort subite était dévastatrice. « Cela a été un énorme choc pour tout le monde de la perdre si rapidement et c’est incroyablement difficile à surmonter« , a-t-il affirmé. A en croire ses propos, son épouse lui a été arrachée sans préavis par une horrible maladie mortelle. « Jamieka était si heureuse de se marier et le mariage était une belle et heureuse occasion entourée d’amour » explique la famille de la défunte. Pour la famille, la défunte serait la personne la plus généreuse au monde qui aimait la vie et elle a toujours placé les autres avant elle-même. « Une épouse aimée, une fille, une petite-fille, une sœur, une nièce, une cousine et une amie. Elle nous manquera pour toujours » a t-elle souligné.

Nouvelle-Zélande: Elle meurt juste quelques heures après son mariage

Pour l’heure, le Service régional de santé publique d’Auckland a entamé une enquête sur la mort qui était probablement causée par la méningocoque. Le Neisseria meningitidis, également connue sous le nom de meningococcus ou méningocoque, est une bactérie diplocoque gram-négative connue pour son rôle dans les méningites.

Nouvelle-Zélande: Elle meurt juste quelques heures après son mariage

La plupart du temps, le méningocoque n’entraîne pas de maladie comme c’est le cas pour de nombreuses autres bactéries. Les raisons pour lesquelles certaines personnes sont porteuses de la bactérie, pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, sans tomber malades tandis que d’autres développent une infection invasive à méningocoque, sont peu connues.

L’infection à méningocoque débute brutalement et peut se présenter sous deux formes : La méningite…, la septicémie à méningocoque (dont la forme la plus grave provoque le purpura fulminans).

You may be interested

Découvrez la p*te la plus coûteuse du Sénégal
Faits divers
522 vues
Faits divers
522 vues

Découvrez la p*te la plus coûteuse du Sénégal

Cochimau S. HOUNGBADJI - 22 février 2018

Queen Biz ,Très critiquée pour ses tenues sexy a fait des révélations dans un entretien accordé accordé à L’Obs et…

Nigeria : découvrez l’artiste qui a épousé 27 femmes le même jour
Société
2168 vues
Société
2168 vues

Nigeria : découvrez l’artiste qui a épousé 27 femmes le même jour

Angèle M. ADANLE - 22 février 2018

Au Nigeria, un artiste s'est permis d'épouser le même jours 27 femmes. Considéré comme la légende de la musique africaine et…

Congo : l’édifiante anecdote de Maître Gims sur sa mère
Show biz
1761 vues
Show biz
1761 vues

Congo : l’édifiante anecdote de Maître Gims sur sa mère

Angèle M. ADANLE - 22 février 2018

Le rappeur congolais Maître Gims a évoqué un anecdote sur sa mère. Il s'est agit pour d'un souvenir de sa…

Leave a Comment

Your email address will not be published.