La surprenante et émouvante déclaration d’ Emmanuel Adebayo à l’endroit de José Mourinho

17 novembre 2017
613 Vues

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayo n’est passé par quatre chemins avant de faire une émouvante déclaration à l’endroit de José Mourinho. Il s’agit d’une déclaration qui va sans aucun doute créer des jaloux dans le rang des entraineurs d’Emmanuel Adebayo notamment ceux d’Arsenal, de Tottenham, de Manchester City et de Crystal Palace.

José Mourinho, une personne spéciale pour Emmanuel Adebayo

José Mourinho demeure le «Special One » d’Emmanuel Adebayo. C’est ce qu’on peut comprendre de la déclaration faite par ce dernier avec des mots affables. A l’en croire, il serait le meilleur de tous les entraîneurs qu’Emmanuel Adebayo aurait connu.

« Le meilleur manager avec qui j’ai travaillé a été José Mourinho. Il est le seul entraineur qui est resté en étroit contact avec moi. Nous parlons régulièrement. C’est une personne spéciale. Il est plus qu’un manager », a déclaré Adebayor à la faveur d’une interview accordée  au journal slovène.

Dans le palmarès de ses meilleurs entraîneurs, l’étoile de Basaksehir n’a même pas inclut Arsène Wenger d’Arsenal ou son boss Mauricio Pochettino de Tottenham à l’époque. Même s’il reconnaît s’être fait un nom sous l’intendance d’Arsene Wenger il ne croit pas que Wenger soit l’un des meilleurs gestionnaires avec lesquels il a travaillé. On se rappelle que c’est ce dernier qui l’a ramené de Monaco en 2006.

Un bref parcourt qui suscite d’admiration…

Le bref parcourt d’Emmanuel Adebayo au Réal Madrid où il n’a passé qu’une demi-saison à jouer sous José Mourinho a été suffisant pour qu’il soit convaincu que le portugais est vraiment le spécial.  « Ce que vous remarquerez à propos de Mourinho, c’est que la plupart des joueurs qui ont joué sous lui ont tellement de respect et d’admiration pour lui. Je suis l’un d’eux » a-t-il laissé entendre. Pour lui Emmanuel Adebayo, Mourinho traite ses joueurs avec respect, en leur faisant« sentir quelque chose de spécial ».

« Il fait en sorte que les joueurs se sentent mieux et ont confiance en eux. C’est quelque chose de rare et c’est ce qui le distingue » a-t-il affirmé. Emmanuel Adebayo a par contre révélé qu’il y a un autre gestionnaire avec qui il a travaillé et dont les qualités emboîtent le pas à celles de José Mourinho. Lui, c’est le manager de Basaksehir, Abdullah Avci.

A lire aussi

Match Réal Madrid vs Liverpool : voici la composition des deux équipes
Sport
589 vues
Sport
589 vues

Match Réal Madrid vs Liverpool : voici la composition des deux équipes

Angèle M. ADANLE - 26 mai 2018

La finale de la ligue des champions qui se disputera entre le Liverpool et Real Madrid s'annonce à grand pas.…

Bénin : l’ancien président Boni Yayi chez Séfou Fagbohoun (vidéo)
Société
748 vues
Société
748 vues

Bénin : l’ancien président Boni Yayi chez Séfou Fagbohoun (vidéo)

Angèle M. ADANLE - 26 mai 2018

L’ancien président de la république du Bénin, le docteur Boni Yayi a rendu visite à l'opérateur économique Séfou Fagbohoun ce…

Bénin – décès de Jean Eudes Laourou : NDSS évoque la « communication maladroite du gouvernement »
Société
787 vues
Société
787 vues

Bénin – décès de Jean Eudes Laourou : NDSS évoque la « communication maladroite du gouvernement »

Angèle M. ADANLE - 26 mai 2018

Suite au décès du jeune garçon identifié comme Jean Eudes Laourou pour défaut d'évacuation, Nourou-Dine Saka Saley , jeune juriste béninois et…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.