Fashion : elle utilise ses secrétions vaginales et en fait un parfum

2 novembre 2017
219 Views

« Vous devez simplement coller un doigt là-bas et ensuite utiliser votre doigt pour tamponner votre parfum naturel, sur vos points de pulsation, ce qui semble, à mon avis, un peu incivilisé » a rédigé Allison Ramirez,  une courageuse  internationaliste qui a essayé de créer son propre parfum grâce à ses secrétions vaginales.

Elle a prise cette décision  dans le but d’attirer les hommes.  D’abord, sa curiosité l’a poussé à se rendre dans une librairie pour avoir des informations sur  les démarches à suivre pour y arriver à séduire des hommes en utilisant ses liquides vaginale. Ensuite, Avec l’aide d’un spécialiste, elle a créé un parfum à l’odeur de cèdre, de rose et de civette

Puis vint la partie du liquide vaginal …

« J’ai utilisé un long Q-tip pour essentiellement extraire des résidus de mon vag*n afin de l’utiliser pour mon parfum. Parce que les fluides corporels ne tiennent peut-être pas, j’ai décidé que mon meilleur pari était de tremper ce Q-tip – le saturer, vraiment – dans le parfum que j’avais créé, tamponner mes points de pouls (cou, poignets, décolleté) et ensuite me rendre en ville afin de voir ce que les résultats seraient » telle est la phrase qu’à laissé entendre la cosmopolite Allison relayé par afrikmag. Étonnamment, elle estime que cela  semble avoir donné de très bon résultat. Incroyable mais vrai! Sa méthode a bien fonctionné.

La première nuit, pour tester  son nouveau parfum, elle  a fini par partager un moment de plaisir dans un photomaton avec un vieil ami. « Je ne peux pas m’en empêcher, c’est ce parfum que tu as. son commentaire et ses actions étaient un bon indicateur que mon parfum fonctionnait » a-t-elle dit

Quelques jours plus tard, Allison a porté son parfum pour un rendez-vous avec un autre ami. Allison à affirmé que ce dernier  n’a pas réagit ni indiquer lors du rendez-vous  que cela avait  marché, mais par la suite,  il l’a avoué qu’il s’amusait avant et  lui a demandé d’être avec lui. Les experts ont déclaré  que  cette odeur  qu’est de porter  une partie de leurs sécrétions vaginales en la tamponnant derrière leurs oreilles,  leur cou et sur leur poitrine est « l’arme secrète » d’ une femme  et  est même très reconnu par les prostituées de l’Europe médiévale .

You may be interested

Showbiz : la pop star nigériane Davido en tournée en Afrique
Show biz
347 vues
Show biz
347 vues

Showbiz : la pop star nigériane Davido en tournée en Afrique

Angèle M. ADANLE - 17 février 2018

Le chanteur nigérian Davido termine sa tournée en Afrique à Dakar au Sénégal.  Il s'agit de sa tournée intitulée « 30…

Everton : le milieu récupérateur des Lions souffre des ischios-jambiers
Sport
219 vues
Sport
219 vues

Everton : le milieu récupérateur des Lions souffre des ischios-jambiers

Angèle M. ADANLE - 17 février 2018

Mauvaise nouvelle pour Gana! Beaucoup se demande ce qui explique sa sortie du match contre Crystal palace (victoire par 3-1). Il…

Sénégal : Six jeunes hommes arrêtés pour prostitution illégale
Société
771 vues
Société
771 vues

Sénégal : Six jeunes hommes arrêtés pour prostitution illégale

Angèle M. ADANLE - 17 février 2018

Au Sénégal, six jeunes hommes dont les âges sont compris entre 24 ans et 39 ans  ont été arrêtés pour…

Leave a Comment

Your email address will not be published.