L’ex épouse de Donald Trump se proclame « première dame»:  Melania Trump n’est pas d’accord 

10 octobre 2017
229 Views

L’ex femme du président américain Donald Trump,  Ivana Trump s’est autoproclamé ou « première dame » ce lundi 09 octobre 2017 lors d’une interview accordée à la chaîne ABC News. Il s’agit d’une blague d’Ivana Trump qui a provoqué une vive colère et une chaude réaction de Melania Trump, l’épouse de Donald Trump et First Lady des États-Unis d’Amérique.

« Ivana Trump » OK ? Je suis Première dame »

Ivana Trump, qui assure actuellement la promotion de son livre « Raising Trump » n’a pas pris pas le dos de la cuillère avant d’affirmer « J’ai le numéro direct pour la Maison Blanche mais je ne veux pas vraiment l’appeler parce que Melania est là-bas ». A l’en croire, elle ne voudrait pas créer de jalousie ou quelque chose comme ça « car je suis la première femme de Trump. OK ? Je suis Première dame » a-t-elle martelé avant d’ajouter dans un rire la mère de Donald Trump Jr, Ivanka et Eric, les trois premiers enfants du milliardaire avec qui elle a divorcé en 1992.

Ivana Trump dans le viseur de Melania Trump…

En réponse à la déclaration d’Ivana Trump, Melania Trump estime par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham qu’elle n’avait pas du tout apprécié cette décaration d’Ivana Trump.

« L’épouse du président adore vivre à Washington DC et est honorée de son rôle de Première dame des Etats-Unis », a expliqué Stephanie Grisham relayé par la chaîne CNN.

Selon Stephanie Grisham, Ivana Trump compte utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres ». « Il n’y a clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d’une ex. Ce n’est malheureusement que du bruit pour attirer l’attention et se mettre en avant », a-t-elle précisé.

Il faut dire qu’en plus de ses trois enfants, Donald Trump a encore deux autres enfants. Il s’agit de Tiffany Trump qu’il a engendré avec sa deuxième épouse, l’actrice Maples et Barron Trump avec l’actuelle Première dame, Melania Trump.

You may be interested

Découvrez la p*te la plus coûteuse du Sénégal
Faits divers
525 vues
Faits divers
525 vues

Découvrez la p*te la plus coûteuse du Sénégal

Cochimau S. HOUNGBADJI - 22 février 2018

Queen Biz ,Très critiquée pour ses tenues sexy a fait des révélations dans un entretien accordé accordé à L’Obs et…

Nigeria : découvrez l’artiste qui a épousé 27 femmes le même jour
Société
2168 vues
Société
2168 vues

Nigeria : découvrez l’artiste qui a épousé 27 femmes le même jour

Angèle M. ADANLE - 22 février 2018

Au Nigeria, un artiste s'est permis d'épouser le même jours 27 femmes. Considéré comme la légende de la musique africaine et…

Congo : l’édifiante anecdote de Maître Gims sur sa mère
Show biz
1761 vues
Show biz
1761 vues

Congo : l’édifiante anecdote de Maître Gims sur sa mère

Angèle M. ADANLE - 22 février 2018

Le rappeur congolais Maître Gims a évoqué un anecdote sur sa mère. Il s'est agit pour d'un souvenir de sa…

Leave a Comment

Your email address will not be published.