USA : la championne de tennis Serena Williams devenue maman d’une petite fille

2 septembre 2017

La star américaine Serena Williams a donné naissance à une petite fille hier vendredi 1er septembre 2017 dans une clinique huppée dans l’est de la Florid. La nouvelle a été annoncée par la presse américaine sans aucune précision. En effet,  Serena Williams est devenue maman, alors que le monde du tennis a les yeux braqués sur l’US Open.

Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur le prénom de l’enfant qui pèse 2,8kg. Citant des sources hospitalières, un journaliste de la chaîne locale de West Palm Beach WPBF-25 relayé par l’AFP a assuré que «la maman et le bébé se portent bien».

Les mêmes sources informent que Serena Williams, qui aura 36 ans en septembre, a été admise mercredi au centre médical St.Mary’s de West Palm Beach, où un étage entier lui est réservé, a précisé l’antenne locale de la chaîne de télévision CBS. faut-il le préciser, ses premières contractions ont commencé dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une pluie de félicitation…

Le magazine des célébrités US Weekly a également selon l’AFP annoncé la naissance, citant une source proche de la championne. Chris Evert, autre légende du tennis américain et mère de trois garçons, a pour sa part salué « le modèle qu’elle sera pour sa fille ».

 L’Espagnole Garbine Muguruza, tête de série N.3 du tournoi, s’est dite « très heureuse«  pour la nouvelle maman, espérant que la petite fille « ne jouera pas au tennis« . Les messages de félicitations ont aussi afflué sur Twitter, prédisant au bébé un avenir aussi brillant que celui de sa mère. « Félicitations Serena »  a posté sur Instagram la chanteuse américaine Beyonce.

Serena Williams avait révélé en avril qu’elle attendait son premier enfant. On se rappelle que dans une interview accordée au magazine Vogue en août, l’ex N.1 mondiale avait promis de faire un retour « incroyable » à l’Open d’Australie en janvier 2018.

You may be interested

Un cadavre refuse d’être embarqué dans un vol à destination de Brazzaville
Société
8 vues
Société
8 vues

Un cadavre refuse d’être embarqué dans un vol à destination de Brazzaville

Hermance SOVI - 18 novembre 2017

François Ngoma Miakassisa, Congolais mort en île de France, a refusé d’être mis en soute dans un vol à destination…

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance
Société
77 vues
Société
77 vues

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance

Angèle M. ADANLE - 17 novembre 2017

Les faits se sont déroulés à Tokyo au Japon. Le mardi 14 novembre 2017, une compagnie ferroviaire s’est excusé pour…

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans
Show biz
38 vues
Show biz
38 vues

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans

Hermance SOVI - 17 novembre 2017

Céline Dion aura cinquante ans le 30 mars 2018. D’après Le journal de Montréal, elle passera son anniversaire sur scène,…

Leave a Comment

Your email address will not be published.