Le rappeur Malal Talla Fou Malade fait de troublantes révélations sur Kemi Séba (Vidéo)

8 septembre 2017

Le rappeur Malal Talla Fou Malade a fait de troublantes et scandaleuses révélations sur kemi Seba au Sénégal. C’est à la faveur d’une émission que le rappeur rappeur Malal Talla Fou Malade et l’activiste Kemi Seba se sont disputés.

En effet, expulsé du Sénégal par arrêté  n° 16235/MINT-SP/DGPN/DPETV/DPE du 05 septembre 2017 du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo pour avoir formulé des « propos désobligeants à l’encontre des chefs d’Etat et dirigeants africains et d’envisager de « mener des actions préjudiciables à l’ordre public en appelant à des rassemblements intempestifs sur la voie publique » , l’activiste  Franco béninois kemi Seba de son vrai nom  Stélio Gilles Robert Capo a atterri tôt ce jeudi 07 septembre à orly à Paris en France.

Pour rappel, dans un passé très récent, précisément le 19 août dernier sur la place de l’Obélisque, à Dakar, Kemi Seba puisse que c’est de lui qu’il s’agit avait publiquement brûlé un billet de 5 000 F CFA pour dénoncer cette monnaie qu’il qualifie de « scandale économico-politique d’ordre colonial ».

Les troublantes révélations sur Kemi Seba

C’est sur le plateau de l’émission le grand rendez-vous que le rappeur a affirmé que kemi séba serait venu au Sénégal par le biais de Wade. Aussi, a-t-il déclaré ce vendredi 31 janvier 2014 sur l’émission le grand rendez-vous qu’il reçoit des financements de l’Iran un pays qui vend des armes à la Casamance ».

 

 

Publié par le site Leral.net, Malal Almamy Talla alias Fou Malade s’était chamaillé avec Kemi Seba sur le plateau de ladite émission sur 2STV. La dispute a commencé quand kemi seba a  déclaré que Y en a marre recevait des financements d’Oxfam et autres officines mondialistes, relais du néo-colonialisme.

Toutefois, pour l’heure, force est de constater que c’est la lune de miel  entre Y en a marre et Kemi Seba, expulsé du Sénégal pour avoir brûlé un billet de 5.000 FCFA.

You may be interested

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance
Société
77 vues
Société
77 vues

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance

Angèle M. ADANLE - 17 novembre 2017

Les faits se sont déroulés à Tokyo au Japon. Le mardi 14 novembre 2017, une compagnie ferroviaire s’est excusé pour…

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans
Show biz
38 vues
Show biz
38 vues

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans

Hermance SOVI - 17 novembre 2017

Céline Dion aura cinquante ans le 30 mars 2018. D’après Le journal de Montréal, elle passera son anniversaire sur scène,…

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie
Société
549 vues
Société
549 vues

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie

Rabiath Baba-Agba (Stag) - 17 novembre 2017

Dans la soirée du jeudi 16 novembre 2017, l'Assemblée nationale camerounaise a été incendiée au quartier Ngoa-Ekelle à Yaoundé au environ de 22h. Selon les…

Leave a Comment

Your email address will not be published.