Nigeria : les troublantes confessions du chanteur Timaya sur sa vie s3xuel

12 septembre 2017

Le chanteur nigérian Timaya a fait de troublantes révélations sur sa vie sexuelle au cours d’une interview accordée à PUNCH. Dans ladite interview, le chanteur confesse que pendant son plus jeune âge, qu’il était exposé aux femmes plus âgées que lui.

L’artiste révèle qu’il était un rebelle qui fuyait la maison pour aller se réfugier sous le toit de la femme pour survivre. « Je suis né dans une famille assez confortable, mais j’étais un rebelle et je me suis souvent enfui de chez moi. Une fois, j’ai vécu à Port Harcourt avec une femme qui était plus âgée que moi et elle m’a utilisé comme si j’étais un jouet sexuel » a-t-il confessé.

 « Je devais coucher avec elle chaque fois qu’elle avait envie en échange de nourriture et un toit pour dormir»

Retour sur ses paroles qualifiées de vulgaires…

Pour ce qui est de ses chansons souvent qualifiées de vulgaires, le chanteur n’est pas passé par mille chemins pour reconnaître que c’est ce que ses fans attendent de lui. « Certaines personnes critiquent ces chansons, mais elles ont des millions de vues et téléchargements en ligne dans un laps de temps record, qui les regarde alors ? Nous devrions vraiment arrêter de nous tromper » a-t-il avancé a titre d’exemple avant de poursuivre.

« La musique est une entreprise de création d’argent, donc je considère toujours ce que les gens veulent entendre et leur donner la priorité. C’est ce qui me procure de l’argent »

« J’ai appris que pour réussir dans la vie, je devais rester passionné par mes rêves, ne jamais me contenter de moins et continuer à travailler tous les jours. Plus important encore, j’ai appris à croire que Dieu fait tout son possible en temps utile. J’ai traversé beaucoup de choses dans la vie, et si je commence à partager mon histoire, vous serez choqué » a confié le chanteur.

Toutefois, l’artiste révélé avoir toujours rêvé grand. «Malgré mes difficultés, je n’oublie jamais mes rêves tout en croyant qu’un jour, je serai une grande célébrité ».

You may be interested

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance
Société
77 vues
Société
77 vues

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance

Angèle M. ADANLE - 17 novembre 2017

Les faits se sont déroulés à Tokyo au Japon. Le mardi 14 novembre 2017, une compagnie ferroviaire s’est excusé pour…

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans
Show biz
38 vues
Show biz
38 vues

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans

Hermance SOVI - 17 novembre 2017

Céline Dion aura cinquante ans le 30 mars 2018. D’après Le journal de Montréal, elle passera son anniversaire sur scène,…

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie
Société
549 vues
Société
549 vues

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie

Rabiath Baba-Agba (Stag) - 17 novembre 2017

Dans la soirée du jeudi 16 novembre 2017, l'Assemblée nationale camerounaise a été incendiée au quartier Ngoa-Ekelle à Yaoundé au environ de 22h. Selon les…

Leave a Comment

Your email address will not be published.