Les confidences de Tiphaine Auzière , fille de Brigitte Macron, sur Emmanuel Macron

7 septembre 2017

Le mariage du président français Emmanuel Macron à Brigitte Trogneux a changé la vie de Tiphaine Auzière la fille de Brigitte Macron. Pour rappel, le couple de l’Elysée n’a pas d’enfant tout simplement parce que Emmanuel Macron a fait le choix de ne pas avoir d’enfant.

En effet, depuis qu’Emmanuel Macron est devenu président, la vie de Brigitte Macron et de ses trois enfants ont changé surtout celle de Tiphaine Auzière, la benjamine de la fratrie. Le site potin.net informe que l’actuel président de la république française, n’a pas manqué de les traiter comme ses propres enfants, et s’est notamment adressé à eux :

« Je voudrais vous remercier pour nous avoir acceptés, pour nous avoir aimés comme nous étions. Tout particulièrement, je voudrais remercier les enfants de Brigitte parce que s’il y en a pour qui ça aurait pu ne pas être très simple, c’était pour eux. Et ça a eu, grâce à eux, la force d’une évidence ».

Tiphaine Auzière à corps perdu dans la politique

Malgré l’échec de Tiphaine Auzière aux législatives où elle figurait comme suppléante dans le Nord, elle garde toujours l’espoir et compte s’investir pour les municipales.

Interviewé par le journal de « La Voix du Nord », la jeune fille qui toute suite s’est engagée Avocate de profession, et s’est lancée à corps perdu dans la politique, a avoué que certains regards ont changé.

« Ils viennent nous voir dans la rue, généralement de manière bienveillante en nous faisant passer des messages, nous parler des problèmes. Et derrière, on fait remonter. Ce sera peut-être moins bienveillant dans quatre ans, je ne sais pas, mais pour le moment, ça va ! Les photos et les autographes, ça arrive mais c’est très rare »,

Toutefois, Tiphaine Auzière a rassuré et  garantit que sa vie familiale n’a pas changé.

You may be interested

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance
Société
77 vues
Société
77 vues

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance

Angèle M. ADANLE - 17 novembre 2017

Les faits se sont déroulés à Tokyo au Japon. Le mardi 14 novembre 2017, une compagnie ferroviaire s’est excusé pour…

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans
Show biz
38 vues
Show biz
38 vues

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans

Hermance SOVI - 17 novembre 2017

Céline Dion aura cinquante ans le 30 mars 2018. D’après Le journal de Montréal, elle passera son anniversaire sur scène,…

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie
Société
549 vues
Société
549 vues

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie

Rabiath Baba-Agba (Stag) - 17 novembre 2017

Dans la soirée du jeudi 16 novembre 2017, l'Assemblée nationale camerounaise a été incendiée au quartier Ngoa-Ekelle à Yaoundé au environ de 22h. Selon les…

Leave a Comment

Your email address will not be published.