Fashion: Shanon Osborne tacle violement Kim Kardashian

7 septembre 2017

Le style de la star Kim Kardashian qui consiste à exposer sa vie et son corps sur les réseaux sociaux n’est pas apprécié par tous.  Alors que Kim Kardashian pose à nouveau nue, elle se fait tacler par Sharon Osbourne sur son comportement.

Ce n’est qu’un secret de polichinelle ! Kim Kardashian aime sa vie et celle de toute sa famille y compris sa nudité sur les réseaux sociaux.  Que cela soit ses enfants, sa fortune, son quotidien ou même ses séances shopping, la belle montre tout et il semblerait que cela ne fasse pas l’unanimité !

C’est à la faveur d’une interview accordée au média The Telegraph que la femme d’Ozzy,  Sharon Osbourne n’est pas passée par mille chemins pour faire savoir qu’elle n’aime pas Kim Kardashian. Aussi, a-t-elle déploré le selfie que Kim Kardashian avait publié sur son compte Instagram. Sur le cliché on voyait la femme de Kanye West nue, face au miroir.

@kimkardashian you inspired me! #liberated #thetalk

A post shared by Sharon Osbourne (@sharonosbourne) on

«  Kim veut montrer son corps, très bien. Mais ce n’est pas du féminisme, ça s’appelle être une p*te… Et il n’y a rien de mal à être une p*te, mais souviens-toi toujours de ce que tu es ».

Sharon Osbourne critique le passé de Kim Kardashian…

Sharon Osbourne n’a pas fait de cadeau à Kim Kardashian. Elle est revenue sur le passé de Kim Kardashian et a continué à la critiquer.

« Les filles vivent de leurs corps, la moitié du temps à L.A. leur est passé dessus et tout ce qu’elles font, des sex-tape, à leurs robes transparentes et leurs tenues de sport. C’est juste du sexe, ce n’est pas du progrès pour la gent féminine. Mais écoutez : que dieu les bénisse » a-t-elle laissé entendre.

Pour l’heure, Sharon Osbourne n’a certainement pas encore vu la photo de Kim Kardashian sur un arbre intégralement nue. Sa réaction sera certainement à la hauteur de l’acte de la nouvelle photo publiée par Kim Kardashian

You may be interested

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance
Société
77 vues
Société
77 vues

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance

Angèle M. ADANLE - 17 novembre 2017

Les faits se sont déroulés à Tokyo au Japon. Le mardi 14 novembre 2017, une compagnie ferroviaire s’est excusé pour…

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans
Show biz
38 vues
Show biz
38 vues

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans

Hermance SOVI - 17 novembre 2017

Céline Dion aura cinquante ans le 30 mars 2018. D’après Le journal de Montréal, elle passera son anniversaire sur scène,…

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie
Société
549 vues
Société
549 vues

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie

Rabiath Baba-Agba (Stag) - 17 novembre 2017

Dans la soirée du jeudi 16 novembre 2017, l'Assemblée nationale camerounaise a été incendiée au quartier Ngoa-Ekelle à Yaoundé au environ de 22h. Selon les…

Leave a Comment

Your email address will not be published.