Côte-d’Ivoire : Dj Arafat demande publiquement pardon à la femme de Serge Beynaud (Vidéo)

12 septembre 2017

Incroyable mais vrai! En Côte d’Ivoire, le chanteur DJ Arafat s’est mis à genou à cause de la femme de Serge Beynaud et lui a demandé publiquement pardon. La scène s’est produite ce vendredi 8 septembre 2017 à la faveur d’un direct fait par DJ Arafat sur Facebook. En effet, Priya Bah, l’épouse de Serge Beynaud est très souvent injuriée par Dj Arafat. Il s’agit des injures notamment « Guenon », « Vilaine »….

C’est pourquoi, durement critiqué par ses fans, par Serge Beynaud et par Mike Alabi DJ Arafat le YoroGang n’est pas passé par mille chemins pour aller au besogne en se mettant à genou pour Priya.

« Ce n’est pas un buzz. Je le jure sur les deux seins de ma mère. Priya, je te demande pardon pour toutes les fois que je t’ai insulté.  » dit-il dans son direct sur Facebook.

Aussi, précise-t-il : « ce geste, c’est pour la femme de Beyaud, pour toutes les injures que j’ai pu te faire… Je te demande pardon. Je me mets à genou devant mes fans… Tu n’a rien avoir dans notre travail artistique… Je me mets à genou pour toi, mais pas pour ton mari, lui et moi, on se connait (…) ».

« … Priya, je te demande pardon pour toutes les fois que je t’ai insulté…Tu n’entendras plus d’injures de ma bouche te concernant » 

 

Cette attitude de Dj Arafgat fait suite aux reproches à lui fait par Mike Alabi. On se rappelle que le chanteur de la team Serge Beynaud lui faisait également savoir à qu’il n’avait pas le droit d’insulter la femme de son épouse.

Ce qui est sûr et certain, c’est qu’à travers cette vidéo, publiée sur sa page Facebook, Houon Ange Didier alias « Dj Arafat », a demandé pardon à la femme de son rival Serge Beynaud pour l’avoir injuriée plus d’une fois.

You may be interested

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance
Société
77 vues
Société
77 vues

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance

Angèle M. ADANLE - 17 novembre 2017

Les faits se sont déroulés à Tokyo au Japon. Le mardi 14 novembre 2017, une compagnie ferroviaire s’est excusé pour…

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans
Show biz
38 vues
Show biz
38 vues

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans

Hermance SOVI - 17 novembre 2017

Céline Dion aura cinquante ans le 30 mars 2018. D’après Le journal de Montréal, elle passera son anniversaire sur scène,…

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie
Société
549 vues
Société
549 vues

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie

Rabiath Baba-Agba (Stag) - 17 novembre 2017

Dans la soirée du jeudi 16 novembre 2017, l'Assemblée nationale camerounaise a été incendiée au quartier Ngoa-Ekelle à Yaoundé au environ de 22h. Selon les…

Leave a Comment

Your email address will not be published.