Confidence : « Quand j’étais à l’école, mon professeur m’a séduit … »

22 septembre 2017
832 Vues

Quand j’étais à l’école, mon professeur m’a séduit, il a promis de payer mes études et de soutenir ma famille. Pour venir en aide à ma pauvre famille, j’ai accepté d’être amoureuse de lui.

J’ai eu des relations sexuelles avec lui à plusieurs reprises, il m’a interdit de parler de notre relation a qui que ce soit. Il m’a fait avorter cinq fois parce que la grossesse pourrait révéler notre relation. Quand j’étais en seconde, le professeur a été transféré dans une école lointaine.

Après avoir fini mes études et obtenu mes diplômes, un homme m’a épousé. Cinq ans de notre mariage, je n’ai jamais été enceinte. L’homme m’a renvoyé après l’échec de toutes nos tentatives.

J’ai rencontré deux autres hommes vivant avec eux 2 à 3 ans respectivement sans avoir un enfant et ils ont fini aussi par me renvoyer chassé parce qu’ils voulaient un enfant.

J’ai donc décidé de rentrer à la maison. J’ai reçu toutes sortes de mépris et d’insulte, cela m’a fait passer des nuits blanches à penser à la façon de me suicider puisque j’étais désespéré de la vie après avoir fait recours à plusieurs féticheurs pour concevoir. Les médecins me disaient que mon utérus était détruit et je ne peux pas porter de grossesse.

Un jour, je suis allé dans une église, j’ai pleuré au Seigneur. De jour comme de nuit, je venait dans l’église cherchant le visage du Seigneur. Tous les hommes me haïssaient parce que j’étais stérile.

Après deux mois de prières et de jeûne, j’ai rencontré un homme. J’ai peur de l’ aimer à cause de mon passé. Mais je ne savais pas que Dieu a répondu à mes prières. L’homme m’a vraiment aimé et je décide de me marier avec lui. Deux mois après notre mariage, je n’ai pas eu mes menstruations.

Le troisième mois, je suis allé à l’hôpital pour des tests, devinez quoi !!?, les médecins m’ont dit que j’étais enceinte. Je n’y a pas cru jusqu’à ce que j’aie donné naissance à un bébé, un joli garçon.

A lire aussi

Bénin : l’ex de Samuel Eto’o, Nathalie Koah déjà à Cotonou
Société
2623 vues
Société
2623 vues

Bénin : l’ex de Samuel Eto’o, Nathalie Koah déjà à Cotonou

Angèle M. ADANLE - 22 avril 2018

Nathalie Koah , ex de l'international footballeur camerounais Samuel Eto'o Fils est à Cotonou au Bénin depuis le vendredi 20…

“J’ai avorté sept fois, aujourd’hui je cherche une solution pour retomber enceinte”
Société
294 vues
Société
294 vues

“J’ai avorté sept fois, aujourd’hui je cherche une solution pour retomber enceinte”

Angèle M. ADANLE - 22 avril 2018

Bonjour!  je regrette amèrement mes erreurs du passé. Je m’étais faite la promesse de me marier vierge, hélas nous avons nos…

Football : dribblé, ce gardien de but  perd ses nerfs et fait le comble(Vidéo)
Sport
202 vues
Sport
202 vues

Football : dribblé, ce gardien de but  perd ses nerfs et fait le comble(Vidéo)

Maria Djoton - 22 avril 2018

Un match de Football peut parfois ressembler à un tatami de Karaté. C'est ce que semble nous démontrer ce gardien…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.