Le célèbre duo nigérian P-Square se sépare à cause d’une femme [Vidéo]

27 septembre 2017
34195 Vues

C’est confirmé! Les frères jumeaux P-Square se sont finalement séparés. La brouille au sein du duo célèbre du groupe nigérian P-Square continue de prendre de l’ampleur. Après leur séparation, ils s’en sont venus aux mains. Ceci fait suite à une première dispute qui remonte à quelques années.  C’est avec cette triste réalité que les deux frères jumeaux viennent en cette année 2017 siffler la fin d’une collaboration des plus réussies sur le continent mais aussi dans le reste du monde en matière du showbiz.

La pomme de discorde…

Tout est parti d’une mésentente entre les frères jumeaux à propos de l’épouse de Peter. En effet, Lola Omotayo, l’épouse de Peter dont le mariage n’aurait pas reçu l’approbation de la famille notamment Jude, un autre frère des jumeaux et manager du groupe, qui ne serait pas en odeur de sainteté avec la compagne de Peter.

C’est ainsi que Peter désormais connu sous le nom « Mr P » a été le tout premier à publier sur les réseaux sociaux, la brouille entre la famille Okoyé. A la faveur d’une publication sur les réseaux sociaux, il a insisté sur le fait que « l’on ne doit pas laisser une opinion d’autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux ». Relayé par le site buzzdabidjan, il s’agit d’une manière implicite, utilisé par Peter pour dénoncer  ses frères en inimitié avec son épouse Lola.

La réplique de Paul sur Instagram

La réponse de Paul à la publication de Peter a été acerbe. « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire. Essaye-moi cette foi… Vous saurez que le sang est plus épais et plus fort que juju » a-t-il publié en retour sur son compte Intagram.

La rupture consommée…

La séparation du duo célèbre du groupe nigérian P-Square n’est plus à démontrer. Relayé par buzzdabidjan, selon certaines sources, Peter, a décidé de ne plus collaborer avec son frère jumeau. Il aurait déjà envoyé une lettre de résiliation de contrat à leur avocat.

Aussi, a-t-il préféré « ne pas trahir sa femme et ses enfants » tout en souhaitant le meilleur à ses frères Paul et Jude. Dans la foulée, Life Mag  précise qu’ « Il se fait insistant à propos de sa carrière solo invitant ses fans à liker ses comptes personnels sur les réseaux sociaux. Idem pour les showcases, où il se fait inviter seul ».

A lire aussi

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè
Politique
89 vues
Politique
89 vues

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Le président de la République s’est rendu le vendredi 18 mai 2018 au Vatican pour une rencontre avec le Pape…

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale
Société
856 vues
Société
856 vues

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

L'ex actrice Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le samedi 22 mai 2018  à la chapelle Saint-Georges du château de…

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)
Show biz
516 vues
Show biz
516 vues

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Ce jour, mardi 22 avril 2018, Ariel Sheney a encore posté une vidéo sur Youtube. Dans la séquence vidéo qui…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.