Bénin: brouille entre Vano, Fanicko et Blaaz; ce qui en est réellement

12 septembre 2017

La rumeur ne cesse de s’enflammer au sujet d’un supposé mécontentement entre les trois artistes béninois Vano, Fanicko et Blaaz. L’information partie des réseaux sociaux fait état de ce que, plus rien ne va entre les chanteurs Fanicko, Vano Baby et Blaaz.

La pomme de discorde…

Tout serait partie de la sortie des singles de Fanicko intitulé « Faut Pas M’embrouiller » et « l’élève à dépasser le maître, en fait ça n’a jamais changé ». Les internautes sont parties de ces deux singles de Fanicko et du nouveau Single « Je s’en fou » de Vano Baby pour alimenter les rumeurs.

Selon les amoureux du Buzz, Vano Baby le sorcier vivant, à travers son nouveau single « Je s’en fou » tacle violemment Blaaz.  « si l’élève a dépassé le maître : c’est que Fanicko est plus élancé que Blaaz » : c’est l’interprétation qui est fait des singles. Toute chose qui, contre toute attente, a engendré la discorde entre Vano, Fanicko et Blaaz  qui ne sont que victimes des interprétations que font leurs fans de leurs chefs d’œuvre.

Blaaz met fin aux supputations…

« Aucun problème avec Fanicko et Vano » : a posté le rappeur béninois Blaaz sur sa page Facebook le jeudi 07 septembre 2017. L’artiste entend répondre à ses fans qui sont curieux de savoir ce qui ne va pas entre Fanicko et lui ainsi qu’entre Vano Baby et lui.

Pour l’heure, c’est désormais clair que tout va bien entre les trois artistes béninois Vano, Fanicko et Blaaz . Pour cause, les rumeurs ne sont que le fruit de l’interprétation faite par les fans de chacun de ces trois artistes, auteurs  des singles « Faut Pas M’embrouiller » et  « l’élève à dépasser le maître, en fait ça n’a jamais changé » de Fanicko et du nouveau single de Vano Baby le sorcier vivant intitulé « Je s’en fou ».

Pour rappel ; Blaaz, de son vrai nom Lawal Nabil Franck Assani, est un chanteur et compositeur de rap béninois né le 27 janvier 1988 à Kano au Nigéria.

You may be interested

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance
Société
77 vues
Société
77 vues

Une compagnie ferroviaire s’excuse pour avoir fait partir un train avec 20 secondes d’avance

Angèle M. ADANLE - 17 novembre 2017

Les faits se sont déroulés à Tokyo au Japon. Le mardi 14 novembre 2017, une compagnie ferroviaire s’est excusé pour…

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans
Show biz
38 vues
Show biz
38 vues

Musique : Céline Dion donnera un concert pour ses 50 ans

Hermance SOVI - 17 novembre 2017

Céline Dion aura cinquante ans le 30 mars 2018. D’après Le journal de Montréal, elle passera son anniversaire sur scène,…

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie
Société
549 vues
Société
549 vues

Les bureaux de l’Assemblée nationale calciné suite à un grave incendie

Rabiath Baba-Agba (Stag) - 17 novembre 2017

Dans la soirée du jeudi 16 novembre 2017, l'Assemblée nationale camerounaise a été incendiée au quartier Ngoa-Ekelle à Yaoundé au environ de 22h. Selon les…

Leave a Comment

Your email address will not be published.