Showbiz: la chanteuse colombienne Shakira en string pendant un bain de minuit sexy

31 août 2017
1320 Views

Dans la nuit du 30 au 31 août  Shakira a publié une vidéo d’elle en train de nager dans une piscine. Il s’agit d’une vidéo qui dévoile la chanteuse au déhanché le plus sexy onduler dans la piscine telle une sirène. Pour cause, la Colom­bienne a donc repris le chemin des entraî­ne­ments et suit une routine physique depuis quelques jours.

Et si la jeune maman s’adonne à des séances de renfor­ce­ment muscu­laire, elle prend aussi le temps de se remettre en forme en pleine nuit, dans sa piscine. En effet,  suite à la sortie de son nouvel album en mai dernier, la chanteuse Shakira prépare son grand retour sur scène. Il s’agit d’une tournée intitulée le El Dorado World Tour qui se déroulera à travers le monde et cela demande une préparation physique très intensive pour la chanteuse.

Le constat est visible. Dans sa vidéo, la chanteuse en petit string, dévoile son corps de rêve et prouve qu’elle n’a rien perdu de ses mouvements de hanches si connus. Marié à Gérard Piqué et mère de deux enfants, c’est sur Ingram que  la femme de Gérard Piqué ,  l’in­ter­prète de Whene­ver, Where­ver a posté sa petite séance de nage que les follo­wers ont visi­ble­ment beau­coup appré­ciée. Dans la vidéo la star était vêtue d’un bas de maillot de bain rose fluo…

Retour sur la star Shakira…

Après avoir émergé sur la scène latino-américaine en se produisant dans les années 1990, Shakira connaît un succès international dès 2002 grâce au titre Whenever, Wherever et l’album Laundry Service. Célèbre pour ses chansons mélangeant pop latino et musique du monde, elle est également renommée pour ses talents de danseuse (danse orientale, merengue, tango).

Dès l’âge de huit ans, elle compose sa première chanson, Tus gafas oscuras9, dédiée à son père qui portait des lunettes pour cacher sa tristesse d’avoir perdu un fils. Elle se présente à de nombreux concours et shows télévisés de sa région, notamment dans l’émission hebdomadaire Vivan los niños.

Grâce à sa productrice Monica Ariza, elle passe une audition devant Ciro Varga, qui propose la démo de Shakira à un producteur artistique de Sony. Ce dernier n’étant pas convaincu par la jeune chanteuse, un piège est tendu aux dirigeants de Sony : ils sont ainsi amenés dans un bar à Bogota où Shakira interprète trois chansons. Séduits, ils signent alors un contrat pour enregistrer trois disques.

Son travail humanitaire est également reconnu, notamment au travers de son association Pies Descalzos, qui vient en aide aux enfants défavorisés dont les familles ont été victimes de groupes armés, en leur offrant un accès à l’éducation. Beaucoup de ses profits personnels (notamment ceux liés à la publicité) y sont reversés.

You may be interested

Tiken Jah Fakoly, la star ivoirienne du reggae fait de la terre sa nouvelle passion
Faits divers
63 vues
Faits divers
63 vues

Tiken Jah Fakoly, la star ivoirienne du reggae fait de la terre sa nouvelle passion

Edouard DJOGBENOU - 16 janvier 2018

La terre ne ment jamais. c'est le message de la star ivoirienne du reggae, Tiken Jah Fakoly à l'endroit de…

L’histoire émouvante d’une adolescente ménopausée à 15 ans qui par le coup du destin peut encore avoir des enfants naturellement
Faits divers
60 vues
Faits divers
60 vues

L’histoire émouvante d’une adolescente ménopausée à 15 ans qui par le coup du destin peut encore avoir des enfants naturellement

Edouard DJOGBENOU - 16 janvier 2018

Souffrant d'une défaillance ovarienne prématurée, Jules Furness, une blogueuse de 35 ans qui a eu sa ménopause à l'âge de…

Découvrez le plus célèbre manager de boîte de nuit d’Afrique
Show biz
1434 vues
Show biz
1434 vues

Découvrez le plus célèbre manager de boîte de nuit d’Afrique

Ignace Sossou - 16 janvier 2018

On l’appelle Herve Tobacco. Très sollicité pour le management de grosses boites de nuit du monde. Mais l’homme préfère toujours…

Leave a Comment

Your email address will not be published.