Lionel Messi et Antonella Roccuzzo officiellement mariés après 10 ans de vie commune

1 juillet 2017
556 Vues

Après 10 ans de vie commune, Lionel Messi, 30 ans, et Antonella Roccuzzo, 29 ans, se sont mariés hier vendredi 30 juin 2017 à Rosario, en Argentine. Ils se sont dis « oui, je le veux » devant 260 invités, dont leurs enfants Thiago, 4 ans, et Mateo, un an et demi. C’est le salon de l’hôtel Pullman City Center de Rosario, qui a accueilli la cérémonie civile et la noce.

Les deux époux se sont embrassés sous les crépitements des flashes des photographes, elle avec une longue robe blanche, lui en costume gris foncé.

Alors que 157 journalistes étaient accrédités, de nombreux curieux se pressaient aux abords de l’hôtel Pullman City Center, espérant photographier Shakira ou quelques célébrités du football, parmi les 260 invités.

Les grands absents de la cérémonie…

Le quintuple Ballon d’or n’a pas invité les patrons du FC Barcelone, ni les anciens entraîneurs Pep Guardiola ou Luis Enrique, ni son ancien sélectionneur et rival dans le cœur des Argentins, Diego Maradona.

Or, même les petites mains du club, masseurs, préparateurs physiques et responsables de la logistique, ont participé à la fête des deux tourtereaux à l’hôtel Pullman City Center, transformé en bunker pour l’occasion, avec 300 policiers réquisitionnés.

D’anciens coéquipiers en club, comme Cesc Fabregas, Samuel Eto’o, ou de sélection, Angel Di Maria, Ezequiel Lavezzi ou Sergio Agüero, étaient au rendez-vous. Les cinq témoins, trois pour Messi, deux pour Antonella, étaient les frères et sœurs des mariés.

Retour sur la rencontre de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo…

Tous deux natifs de Rosario, Lionel Messi, 30 ans, et Antonella Roccuzzo, 29 ans, se sont connus en 1996. Leur liaison n’a commencé que dix ans plus tard.

Même si Lionel Messi est catholique et arbore un tatouage du Christ sur l’épaule droite ils n’ont pas fait un mariage religieux. Aussi milliardaire qu’ils soient, les heureux du jour auraient pu choisir pour leurs noces un château en Espagne, une plage de rêve dans les Caraïbes.

À la grande surprise de leur entourage, ils ont préféré leur ville natale de Rosario, à quelques 300 kilomètres de Buenos Aires.  Antonella Roccuzzo a grandi dans ce port agro-industriel situé sur la rive droite du Rio Parana.

A lire aussi

Mondial 2018 : deux équipes du groupe C se lancent déjà des défis(vidéo)
Sport
115 vues
Sport
115 vues

Mondial 2018 : deux équipes du groupe C se lancent déjà des défis(vidéo)

Maria Djoton - 24 mai 2018

A  quelques semaines du mondial, le Pérou et les Bleus se lancent un défi émouvant. Dans un clip vidéo d’environs…

À 38 ans, l’international Brésilien Ronaldinho s’apprête à épouser deux femmes à la fois
Sport
958 vues
Sport
958 vues

À 38 ans, l’international Brésilien Ronaldinho s’apprête à épouser deux femmes à la fois

Maria Djoton - 24 mai 2018

La star brésilienne compte se marier avec deux femmes en même temps.Il s’agit  Beatriz Souza et de Priscilla Coelho. Ronaldihno …

Espagne : découvrez qui est Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo
Show biz
241 vues
Show biz
241 vues

Espagne : découvrez qui est Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo

Govea Agbomahena - 24 mai 2018

A l’orée de la coupe du monde 2018 qui va se jouer en Russie, et à laquelle la plupart des…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.