France : Les dessous du départ de la journaliste Laurence Haïm du Mouvement « En Marche »

21 juillet 2017
1404 Vues

Après que Laurence Haïm ait quitté le mouvement En marche, les révélations sur les raisons de son départ sont multiples. Et pour mettre fin aux supputations, la journaliste avait précisé avoir quitté le mouvement de son propre gré. Apparemment, elle n’aurait pas convaincu car selon l’hebdomadaire ‘’Le Canard enchaîné’’ la raison est toute autre.

Et, quelques jours après son retrait du mouvement en Marche, suite à 6 mois de service rendu, l’hebdomadaire ‘’Le Canard enchaîné’’ vient de révéler  au grand jour, les dessous de son départ. Selon  l’hebdomadaire ‘’Le Canard enchaîné’’ la journaliste a été sèchement rabrouée par le président français pour avoir sollicité un poste très ambitieux. « Il y a quelques semaines, Haïm avait demandé un poste d’ambassadrice, pour services rendus. Ce à quoi l’ancienne journaliste aurait obtenu comme réponse de la part du Président de la République : ‘Non, mais je rêve ! Et puis quoi encore !’ » rapporte le journal.

Laurence Haïm réfute l’information…

Sur son compte Twitter, la journaliste Laurence Haïm a catégoriquement démenti l’information révélée par le journal. « Je n’ai jamais voulu être ambassadeur. Sauf des news. Je suis très honnête dans mon propos. Merci à tous pour votre soutien » pouvait on lire ce mercredi sur son Twitter. Très surprise par les révélations de l’hebdomadaire, la journaliste s’abstient de tout commentaire.

A l’Elysée, l’affaire est sans aucune importance du fait que, le président Français Emmanuel Macron n’aurait pas « l’habitude de s’exprimer ainsi, encore moins lorsqu’il s’agit de Laurence Haïm qui nous rejoins pendant la campagne ». « Il y a des choses plus importantes. Je ne ferai pas de commentaires. Je préfère m’intéresser au travail de la photographe et journaliste Laurence Geai à Mossoul » a expliqué Laurence Haïm.

« J’étais venue pour accompagner Emmanuel Macron dans sa route pour la présidence, maintenant qu’il a été élu, c’est un deuxième acte. A mon sens, j’ai réussis le premier » a souligné Laurence Haïm a la faveur d’une interview exclusive accordée au JDD quatre jours après son retrait du mouvement En Marche.

On se rappelle que la journaliste Laurence Haïm a annoncé son départ du mouvement En Marche le 12 juillet 2017.

A lire aussi

Mondial 2018 : deux équipes du groupe C se lancent déjà des défis(vidéo)
Sport
115 vues
Sport
115 vues

Mondial 2018 : deux équipes du groupe C se lancent déjà des défis(vidéo)

Maria Djoton - 24 mai 2018

A  quelques semaines du mondial, le Pérou et les Bleus se lancent un défi émouvant. Dans un clip vidéo d’environs…

À 38 ans, l’international Brésilien Ronaldinho s’apprête à épouser deux femmes à la fois
Sport
957 vues
Sport
957 vues

À 38 ans, l’international Brésilien Ronaldinho s’apprête à épouser deux femmes à la fois

Maria Djoton - 24 mai 2018

La star brésilienne compte se marier avec deux femmes en même temps.Il s’agit  Beatriz Souza et de Priscilla Coelho. Ronaldihno …

Espagne : découvrez qui est Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo
Show biz
241 vues
Show biz
241 vues

Espagne : découvrez qui est Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo

Govea Agbomahena - 24 mai 2018

A l’orée de la coupe du monde 2018 qui va se jouer en Russie, et à laquelle la plupart des…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.