Côte d’Ivoire: Serey Dié se sépare de Josey et de sa femme Aline

23 juillet 2017

Les choses seraient allées de mal en pire pour le couple Serey Dié. En effet, depuis l’annonce sur les réseaux de la liaison extraconjugale entre le footballeur international et la chanteuse ivoirienne Josey, auteur du morceau célèbre « Diplôme »,  liaison ayant conduit à la naissance du fils de Josey, Serey Dié semble ne pas trouver la porte de sortie pour retrouver son équilibre conjugal.

A Lire aussi: Bénin: l’artiste Vano baby déclenche les passions après sa prestation au Concerto summer

Selon Treize Magazine, l’international ivoirien a décidé de séparer non seulement de sa femme légitime  mais également de sa « maîtresse » Josey.  Selon une source bien introduite révélé par le magazine, « le sieur Serey Dié aurait décidé de rompre avec sa femme et par la même occasion tuée toutes espérances de l’artiste Josey qui pourraient avoir envie de s’officialiser avec lui ».  A en croire les confrères, Serey Dié a décidé de « prendre ses distances avec l’interprète du tube à succès diplôme en lui signifiant que tout ce qui les liait était juste l’enfant qu’ils avaient eu« .

Une histoire de sex-plaisir qui tourne au vinaigre ?

Tout est partie d’un post de l’artiste Josey sur son mur Facebook. En faisant semblant de parler à son fils dont l’identité du père est restée longtemps inconnue du grand public, elle a décidé de régler ses comptes. « Je veux que tu saches mon bébé, que quelque soit ce qui arrivera, tu n’as pas été une erreur, et tu n’as pas été indésiré. Tu es issu d’un amour… si les ignorants ont fait de ta pauvre mère une prostituée, mon enfant saches que ton père et moi, sommes fiers de t’accueillir parmi nous ». 

A Lire aussi: De troublantes révélations de Vanessa Worou sur King Mensah sur la toile

Josey : « coucher avec un homme marié ne veut pas dire qu’on est une prostituée »

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile au même de faire sortir la femme légitime de Serey Dié de ses gongs. A travers une lettre, celle-ci a répondu à Josey par une série de question. « Sais tu la douleur que ressent une femme trompée? » s’est demandée Madame Serey Dié.

Vous qui cautionnez des choses que ne pouvez pas accepter comment laisser ton bijou qui est à toi et vouloir celui d’une autre, détruire foyer de ta camarade.

Quelques semaines plus tard, le principal acteur du film va finalement faire son entrée en postant une vidéo sur page Facebook. Une vidéo dans laquelle Serey Dié reconnait être le père du fils de Josey tout en présentant ses excuses publiques à sa femme Aline.

« Le fautif dans cette histoire n’est ni la mère de mes enfants ni Josey, c’est moi-même »  a affirmé l’international ivoirien Geoffroy Serey Dié. Aussi, ajoute t-il  « je suis un homme comme tout le monde ». L’identité du géniteur de l’enfant de Josey est désormais connue de tous.

You may be interested

Lutte anti Cfa : le rappeur sénégalais Kemaan avale un billet de 500f
Société
111 vues
Société
111 vues

Lutte anti Cfa : le rappeur sénégalais Kemaan avale un billet de 500f

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

La lutte contre le Franc CFa a pris une autre tournure au Sénégal. Alors que l’activiste franco béninois Kemi Seba…

Les troublantes révélations d’une togolaise sur la chanteuse  Yemi Aladé
Show biz
558 vues
Show biz
558 vues

Les troublantes révélations d’une togolaise sur la chanteuse  Yemi Aladé

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

Une togolaise a fait des révélations sur la chanteuse nigériane Yemi Aladé. Ceci fait suite à la crise qui secoue…

Découvrez l’acerbe déclaration de Donald Trump sur la menace de la Corée du Nord
Diplomatie
54 vues
Diplomatie
54 vues

Découvrez l’acerbe déclaration de Donald Trump sur la menace de la Corée du Nord

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

Le président américain Donald Trump s’est prononcé hier mardi 19 septembre 2017 sur la menace de la Corée du Nord.…

Leave a Comment

Your email address will not be published.