Samuel Eto’o Fils soupçonné d’avoir lancé un sort à Joseph Désiré Job

Invité sur l’émission sportive « Le Vestiaire » sur les antennes de SFR Sport 1, Bernard Tchoutang, l’ancien Lion Indomptable a fait une surprenante révélation. Pour cause, Bernard Tchoutang, l’ancien Lion Indomptable s’est prononcé sur le malaise qui a privé Joseph Désiré Job de fouler la pelouse du Accra stadium ou du National stadium de Surulere, lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2000.

C’est à travers un jeu de question réponses  devant Emmanuel Petit, William Gallas et Frank Lebœuf que l’ancien international camerounais Bernard Tchoutang a laissé entendre des informations sur la sélection de football du Cameroun lors de la coupe d’Afrique des Nations 2000. L‘homme soupçonnerait Samuel Eto’o Fils d’avoir lancé un sort à Joseph Désiré Job, alors titulaire au côté de Patrice Mboma, au sein de l’attaque des Lions Indomptables.

De troublantes révélations qui ternissent l’image de Samuel Eto’o

Considérant cette troublantes révélation de Bernard Tchoutang, « une seule poignée de main que Samuel Eto’o Fils a donnée à Joseph Désiré Job avait suffi pour que ce dernier soit atteint d’une diarrhée et perde sa place de titulaire. Samuel Eto’o étant le remplaçant immédiat de Job à cette époque, avait finalement pris sa place ». A en croire l’ex-sociétaire du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, une seule poignée de mains de Samuel Eto’o à Job a suffi pour que ce dernier perde sa place en sélection.

Pour l’ex-sociétaire du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé Bernard Tchoutang « le jour de la dernière séance d’entrainement de la veille avant le match d’ouverture de la CAN 2000 qui opposait le Cameroun au Ghana, Samuel Eto’o a refusé de saluer tous ses autres co-équipiers et est allé tendre directement la main à Job ».

Ce geste d’amitié et d’admiration de Samuel Eto’o à l’endroit de son coéquipier est pour  Bernard Tchoutang, « la cause de la crise de diarrhée qui a empêché Job de livrer même un seul match tout au long de la compétition ».

Cette troublante révélation de Bernard Tchoutang pourraient non seulement avoir de répercussions sur la carrière sportive de Samuel Eto’o mais aussi risque de faire grand bruit et de ternir les relations entre Bernard Tchoutang et le quadruple ballon d’or africain alors jeune loup en sélection, et  dont le challenge était devenir le meilleur attaquant de l’histoire du football camerounais.

 

You may be interested

Lutte anti Cfa : le rappeur sénégalais Kemaan avale un billet de 500f
Société
111 vues
Société
111 vues

Lutte anti Cfa : le rappeur sénégalais Kemaan avale un billet de 500f

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

La lutte contre le Franc CFa a pris une autre tournure au Sénégal. Alors que l’activiste franco béninois Kemi Seba…

Les troublantes révélations d’une togolaise sur la chanteuse  Yemi Aladé
Show biz
555 vues
Show biz
555 vues

Les troublantes révélations d’une togolaise sur la chanteuse  Yemi Aladé

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

Une togolaise a fait des révélations sur la chanteuse nigériane Yemi Aladé. Ceci fait suite à la crise qui secoue…

Découvrez l’acerbe déclaration de Donald Trump sur la menace de la Corée du Nord
Diplomatie
54 vues
Diplomatie
54 vues

Découvrez l’acerbe déclaration de Donald Trump sur la menace de la Corée du Nord

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

Le président américain Donald Trump s’est prononcé hier mardi 19 septembre 2017 sur la menace de la Corée du Nord.…

Leave a Comment

Your email address will not be published.