Voici pourquoi les femmes enceintes doivent faire l’amour presque tous les jours

18 mars 2017
41312 Vues

La grossesse est l’une des choses les plus difficiles que peut passer pour une femme .Car porter un enfant pendant neuf mois peut souvent être stressant. C’est pourquoi les hommes peuvent aider. Il y a beaucoup de choses qu’ils peuvent faire pour soulager leurs femmes de tout le stress de la grossesse.

La plupart des femmes choisissent de croire qu’avoir des rapports pendant la grossesse serait mal à l’aise ou faire du mal au fœtus. Mais, ce n’est pas vrai du tout. Au contraire Avoir des relations intimes pendant la grossesse peut être la meilleure chose que vous pourriez faire afin de vous détendre et renforcer les muscles pour l’accouchement. En outre, nous vous donnons quelques avantages pour ces relations pendant la grossesse:

1- Tout d’abord, il abaissera votre tension artérielle. L’hormone de l’amour qui est libéré pendant l’acte, appelé oxytocine, est celui qui vous aide à soulager de toute tension et stress. De cette façon, le niveau de votre tension artérielle sera toujours dans les limites normales.
Faire l’amour abaissera également votre risque d’une crise cardiaque.

2- Il vous tiendra plus à l’aise pendant la nuit et vous permettra de mieux dormir. Bien sûr, chaque femme enceinte passe par ce processus – mictions fréquentes, douleurs dorsales et difficulté à trouver la bonne position de sommeil, de sorte qu’ils obtiennent très peu d’heures de sommeil que le fœtus pousse à l’intérieur.
C’est pourquoi avoir un orgasme vous fera dormir rapidement et vous n’aurez pas de problèmes pendant la nuit.

3- Comme nous l’avons mentionné précédemment, avoir des relations s**uelles pendant la grossesse est une chose que  la plupart des femmes l’évite. Mais en fait, se livrer à un peu de romance faisant avec votre partenaire ne fera que renforcer l’intimité entre vous deux. Vous pouvez créer un lien étonnamment fort. Les hormones qui sont libérées pendant la relation rendent la femme plus confiante, alaise et sympathique.
Vous serez plus proche avec votre partenaire maintenant plus que vous serez jamais.

4- Enfin, en ayant des relations intimes vous pouvez réduire votre douleur.
Encore une fois, les hormones sont impliqués ici. L’œstrogène, la progestérone et la prolactine permettent l’écoulement du sang vers le vagin et la zone pelvienne, augmentant la lubrification et la sensibilité et diminuant la douleur.

Voir la version originale de cet article

A lire aussi

Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth
Education
4625 vues
Education
4625 vues

Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

Meghan Markle s'est officiellement mariée avec le prince Harry samedi 19 mai 2018 au détour d'une cérémonie religieuse dans la chapelle…

Un jeune “gayman’’ dévoile comment plusieurs jeunes filles sont utilisées pour des rituels (photos)
Société
2035 vues
Société
2035 vues

Un jeune “gayman’’ dévoile comment plusieurs jeunes filles sont utilisées pour des rituels (photos)

Maria Djoton - 22 mai 2018

Un jeune nigérian, dont le nom n’a pas été identifié, s’est résolu à abandonner la « cybercriminalité» depuis qu’il a réuni…

Patrick Vieira, le nouvel entraîneur sous le projecteur de Nice
Sport
434 vues
Sport
434 vues

Patrick Vieira, le nouvel entraîneur sous le projecteur de Nice

Maria Djoton - 22 mai 2018

Patrick Vieira actuel entraîneur de New York City FC  semble être celui dont le profil répond le mieux aux différents…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.