Pouvoir mystique : elle dévierge les jeunes filles en se transformant en un jeune homme viril

24 février 2017
1717 Views

La scène se passe dans un Lycée de Yopougon en Côte d’Ivoire. Celle qui sème  la zizanie dans son lycée est élève en classe de première et en même temps membre d’une confrérie de sorciers  administrée par son oncle.

Après avoir fait des victimes en série, elle a été finalement démasquée par une voyante du nom d’Aïcha.

Les choses ont mal tourné pour cette jolie fille de 22 ans nommée Ange, admirée et courtisée par tant de soupirants le jour où elle a décidé d’accompagner l’une de ses amies  qui allait en réalité consulté une voyante pour par rapport aux problèmes qui s’égrènent dans sa vie.

Mais dès qu’elles franchissent le  seuil du logis de la voyante, Ange est soudainement pris de convulsions et débita une litanie d’aveux :

«J’ai été initiée à la sorcellerie par mon oncle  et sa confrérie. Après avoir tué mon père, ils se sont attaqués à ma mère. Pour lui donner la mort, mon oncle l’a égorgée mystiquement en ma présence. Dans le partage de sa chair, ils m’ont remis le bras que j’ai délicieusement consommé. Pour aller chercher des proies, je me change soit en serpent, soit en un chien noir. Cela me permet de m’attaquer directement à la personne ciblée ».

Dans leur confrérie, ils ne tuent pas que leurs victimes ; expliqua Ange qui dit détenir le pouvoir de maintenir une personne dans la pauvreté en bloquant sa chance ou en lui jetant de mauvais sorts.

Initiée à l’âge de 14 ans, Ange dit avoir pris des galons après ses huit ans d’expérience et s’est surtout spécialisé en mission de mari  de nuit impitoyable.

«Je fais le  tour d’Abidjan dès 3h du matin, à la recherche de jeunes filles vierges.  Lorsqu’à travers mon radar, je repère une vierge, je fonce directement sur la maison qu’elle habite et j’y pénètre par le mur sans difficulté » confesse-t-elle à la voyante.

«Une fois que la fille est hypnotisée, avec mon énorme sexe de puissant mâle, je me charge de la dépuceler. C’est ce qui fait que certaines jeunes filles se réveillent le matin avec des courbatures et des douleurs au bas-ventre. C’est le résultat de mes puissantes chevauchées. Par ailleurs, quand je dévièrge une jeune fille, cette action me donne plus de force et de puissance. Et comme j’en ai déviergé plusieurs, dans ma confrérie, je suis donc montée en grade et occupe une place importante », avoue-telle.

 

A la suite de ses aveux, la lycéenne-sorcière supplie dame Aïcha de sauver sa famille sous l’emprise de ses œuvres maléfiques et et de la délivrer de la sorcellerie. Aussitôt, la voyante aguérie dans son domaine, lui brise tout lien avec la sorcellerie et libère les personnes actuellement captives de sa

You may be interested

Tiken Jah Fakoly, la star ivoirienne du reggae fait de la terre sa nouvelle passion
Faits divers
63 vues
Faits divers
63 vues

Tiken Jah Fakoly, la star ivoirienne du reggae fait de la terre sa nouvelle passion

Edouard DJOGBENOU - 16 janvier 2018

La terre ne ment jamais. c'est le message de la star ivoirienne du reggae, Tiken Jah Fakoly à l'endroit de…

L’histoire émouvante d’une adolescente ménopausée à 15 ans qui par le coup du destin peut encore avoir des enfants naturellement
Faits divers
60 vues
Faits divers
60 vues

L’histoire émouvante d’une adolescente ménopausée à 15 ans qui par le coup du destin peut encore avoir des enfants naturellement

Edouard DJOGBENOU - 16 janvier 2018

Souffrant d'une défaillance ovarienne prématurée, Jules Furness, une blogueuse de 35 ans qui a eu sa ménopause à l'âge de…

Découvrez le plus célèbre manager de boîte de nuit d’Afrique
Show biz
1433 vues
Show biz
1433 vues

Découvrez le plus célèbre manager de boîte de nuit d’Afrique

Ignace Sossou - 16 janvier 2018

On l’appelle Herve Tobacco. Très sollicité pour le management de grosses boites de nuit du monde. Mais l’homme préfère toujours…

Leave a Comment

Your email address will not be published.