Mesdames, voici comment atteindre l’orgasme facilement

1 février 2017
2768 Vues

Selon les dernières statistiques françaises, 8 femmes sur dix ont du mal à atteindre l’orgasme pendant un rapport sexuel. Manque de stimulation, douleur à la pénétration, difficulté à atteindre l’orgasme vaginal, etc. sont autant de facteurs qui empêchent les femmes de se sentir complètement satisfaites, et génèrent chez elles un sentiment de déception et de frustration. Pour votre bonheur mesdames, nous allons vous présenter dans cet article les trois positions sexuelles qui vous aideront à atteindre le septième ciel !

En voulant découvrir les positions sexuelles qui permettent aux femmes d’atteindre l’orgasme plus facilement, le magazine Men’s Health a réalisé un sondage auprès de 500 lectrices du magazine Women’s Health. Les témoignages féminins regroupés ont penché en faveur des trois suivantes :

l’Andromaque où la femme est au-dessus avec 35% des voix, la levrette avec 25% des voix et le fameux missionnaire avec 23% des voix. Tandis que la position de la cuillère et de la cavalière ont récolté 5% des voix et un petit 4% pour la sodomie. Voici donc comment réaliser ces positions pour un orgasme intense.

Les 3 positions qui permettent aux femmes d’atteindre l’orgasme plus facilement :

L’Andromaque :

Dans cette position qui existe depuis l’antiquité, la femme se positionne au-dessus de son partenaire allongé sur le dos et choisit de se tenir assise ou accroupie. En prenant appui sur le torse de l’homme ou sur ses cuisses, la femme mène la danse en choisissant l’angle et la profondeur de pénétration qui lui conviennent. Elle peut contrôler également le rythme des poussées en accélérant ou en ralentissant ses coups de reins. Quant à l’homme, il peut profiter de la liberté de mouvement de ses mains pour caresser sa partenaire sur toute la surface de son corps.

Cette position permet également aux partenaires de voir et de suivre les expressions faciales de l’autre et d’y lire l’évolution de son plaisir.

La levrette

La position de la levrette, appelée également position du point G, fait l’objet de nombreux fantasmes masculins. Ayant une connotation animale et ne permettant aucun contact visuel, elle représente la relation sexuelle dans sa forme primaire. Agenouillée à quatre pattes devant son partenaire, la position de la levrette permet une pénétration profonde qui stimule le point G, connu pour son effet intensifiant de l’orgasme. Cependant, en adoptant cette position la femme se retrouve à la merci du désir de son partenaire qui contrôle la profondeur de la pénétration et le rythme du mouvement.

D’un autre côté, la levrette est également vue comme une position libératrice pour la femme, puisque celle-ci peut profiter des prouesses de son partenaire sans se soucier des expressions qui passent sur son visage.

La position du missionnaire

Le missionnaire est l’une des positions les plus simples et les plus répandues, mais non des moins appréciées. Permettant de garder un contact visuel tout le long de l’acte sexuel ainsi qu’un peau-à-peau qui s’étend sur tout le corps, elle est la position privilégiée des couples romantiques. Même si la femme ne jouit pas d’une grande liberté de mouvement puisqu’elle allongée en-dessous de son partenaire, elle a la possibilité de contrôler la profondeur de la pénétration. De plus, en choisissant un angle de pénétration favorable, le partenaire peut exercer une certaine friction contre le clitoris et les parois du vagin, ce qui aidera la femme à atteindre son orgasme plus facilement.

Pour conclure, il est important de savoir que le facteur psychologique a une grande influence sur la capacité des femmes à atteindre l’orgasme. Se montrer dure envers soi-même et amplifier ses complexes physiques n’aura pour résultat que d’altérer votre confiance en soi et votre épanouissement sexuel.

N’oubliez pas, Mesdames, que si Monsieur vous a choisie vous et pas une autre, c’est qu’il vous apprécie déjà telle que vous êtes. Laissez donc de côté tous ces préjugés et ces clichés concernant le corps parfait, et laissez la déesse qui est en vous prendre le dessus.

Voir la version originale de cet article

A lire aussi

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè
Politique
109 vues
Politique
109 vues

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Le président de la République s’est rendu le vendredi 18 mai 2018 au Vatican pour une rencontre avec le Pape…

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale
Société
885 vues
Société
885 vues

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

L'ex actrice Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges du château…

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)
Show biz
530 vues
Show biz
530 vues

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Ce jour, mardi 22 avril 2018, Ariel Sheney a encore posté une vidéo sur Youtube. Dans la séquence vidéo qui…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.