Suite à sa lettre, Mme Serey Dié répond à Josey la chanteuse

29 janvier 2017

Après la sortie de Josey, l’épouse de Serey Dié réagit. Cette sortie est intervenue à la suite de la lettre-confession de Josey avouant avoir eu un « enfant »
À travers une lettre adressé à Actualiteafrique, elle dit ceci :

A MA CHÈRE JOSEY

« C’est quand tu finis de construire ta maison, que quelqu’un vient faire son nid dedans que tu comprends vraiment ce que ça fait!
La phrase d’une maman qui a eue le choix de te garder n’était pas nécessaire comme quoi tu aurais pu avorter. C’est peut-être vu comme un acte héroïque pour certains mais tu as fait ce devoir de garder et porter cet enfant pour ensuite lui donne la vie et pour ça je suis d’accord avec toi.

Je comprends maintenant pourquoi Serey Die s’en occupe pleinement quelqu’un qui a 4 filles tu viens lui donner Garçon même s’il ne veut plus de toi , Garçon ça la seulement il veut et tu en bénéficieras des largesses du père. Tu dis qu’avec « diplôme » les gens se sont mariés mais toi-même n’arrive pas à trouver ton propre homme.

Mais vraiment elle croit qu’en sortant avec le mec de quelqu’un en détruisant un foyer, les gens allaient la féliciter, lui offrir du bissap. Mais faut arrêter! Félicitation pour le Bb mais Tu dois explication de ta vie à qui pour publier une si longue lettre ??? Tu pouvais chuchoter ça au Bb chez vous labas sans bruit… il allait comprendre ça au calme sans buzz.

Un enfant est toujours une bénédiction, mais par respect pour la femme de ce monsieur tu devrais faire profil bas.

Sais tu la douleur que ressent une femme trompée?

Je crois que oui, car selon toi ce sont les nombreuses tromperies de ton ex qui t’ont amené à le quitter. Sois un peu discrète par respect pour toi même et ce bébé, si tu ne le fais pas pour elle. Franchement je ne vois pas en quoi tu es une battante, non je suis désolée, c’est pas une fierté. Retourne la situation et vois si cela t’aurais fait plaisir d’être à la place de madame Dié.

De quelle amour parles-tu? Tu savais que cet homme était engagé devant Dieu et devant les hommes avant d’enlever ton caleçon pour concevoir cet enfant. Tu as construit maison sur dalle des gens. Tu es toi même ton propre sorcier, tu as fabriqué ton démon (ta situation) il faut l’adorer.

Vous qui cautionnez des choses que ne pouvez pas accepter comment laisser ton bijou qui est à toi et vouloir celui d’une autre, détruire foyer de ta camarade.

Vous les jeunes filles je ne vous en veux pas vous êtes encore très Jeune mais vos mamans, vos tantes, vos cousines et sœurs qui ont suivie ça demander les comment elles l’ont vécu cette situation que vit Madame Dié. Tu ne peux pas construit ton bonheur sur le malheur des autres Dieu est fidèle comment Josey une si belle femme admirable n’a pas pu avoir son homme à elle pour faire son prince.

Ton acte sans le savoir encourage ces sorcières qui n’ont aucune honte à sortir avec des hommes engagés pour ensuite les arracher des mains de leurs épouses. Tout le monde trouve ça émouvant? Moi ça me choque.

Régler ces comptes sur la photo d’un innocent comme elle le dit. Je trouve ça limite. Tu connaissais sa situation, que ça n’aille pas bien dans son foyer ou pas il était engagé. Dieu dont tu parles voit la souffrance que le père a causé à la mère. » fin de citation

You may be interested

Lutte anti Cfa : le rappeur sénégalais Kemaan avale un billet de 500f
Société
111 vues
Société
111 vues

Lutte anti Cfa : le rappeur sénégalais Kemaan avale un billet de 500f

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

La lutte contre le Franc CFa a pris une autre tournure au Sénégal. Alors que l’activiste franco béninois Kemi Seba…

Les troublantes révélations d’une togolaise sur la chanteuse  Yemi Aladé
Show biz
558 vues
Show biz
558 vues

Les troublantes révélations d’une togolaise sur la chanteuse  Yemi Aladé

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

Une togolaise a fait des révélations sur la chanteuse nigériane Yemi Aladé. Ceci fait suite à la crise qui secoue…

Découvrez l’acerbe déclaration de Donald Trump sur la menace de la Corée du Nord
Diplomatie
54 vues
Diplomatie
54 vues

Découvrez l’acerbe déclaration de Donald Trump sur la menace de la Corée du Nord

Angèle M. ADANLE - 20 septembre 2017

Le président américain Donald Trump s’est prononcé hier mardi 19 septembre 2017 sur la menace de la Corée du Nord.…

Leave a Comment

Your email address will not be published.