1 verre de cette boisson et votre foie se renouvellera comme à votre naissance !

Notre foie doit être protégé en tout temps car son travail est vital pour l’ensemble de notre organisme. Pour avoir un fonctionnement sain, le foie a besoin de deux choses : une bonne alimentation et des habitudes de vie saines. Si ce n’est pas le cas, il doit faire souvent des détoxifications.

18 janvier 2017
542 Partages 6,002 Vues

Mais, en ces temps modernes, cela est difficile à atteindre. Nous sommes en quelque sorte obligés de manger des aliments préparés rapidement et des articles malsains parce que nous n’avons pas le temps de cuisiner, nous sommes également obligés de rester plus longtemps au travail, et sommes par conséquent exposés à des charges de toxines.

Détoxification du foie :

Le foie a besoin d’un processus appelé détoxification, pour maintenir des fonctions optimales, parce que son travail ne se limite pas seulement à absorber les protéines, il est responsable du nettoyage de notre corps et de la suppression des toxines nocives.

Il faut apprendre à reconnaître les problèmes du foie, chose qui peut prendre un temps et peut exiger l’avis d’un médecin, c’est pourquoi il serait parfaitement et plus intelligent de prendre l’initiative de nettoyer son foie et de manger sainement. Si votre foie est déjà endommagé, les séquelles vous rattraperont tôt ou tard et quelques problèmes mineurs deviendront plus graves à l’avenir.

Nettoyer le foie, qu’on appelle également drainage du foie, permet de le soutenir dans sa fonction d’élimination des toxines, lui donnant aussi un petit coup de fouet nécessaire pour lui permettre de stocker les vitamines (A,D,K,E) dont l’organisme a besoin.

Nettoyer cet organe naturellement est très simple et facile, et à la portée de tout le monde, découvrez comment le faire chez-vous avec cette boisson 100% naturelle.

Voici la boisson qui nettoie et détoxifie votre foie et le rend comme neuf:

La recette :

– Jus de citron

– Jus d’orange

– Feuilles de menthe fraîche

– 1 litre d’eau

– Miel biologique

Préparation :

Placez l’eau à ébullition. Ensuite, ajoutez les feuilles de menthe et faites bouillir 5 min de plus.
Mettez de côté pour refroidir pendant quelques minutes et puis, ajoutez les jus d’orange et de citron ensemble avec le zeste  de citron râpé. En fin de compte, ajoutez le miel.

Cette boisson consommée chaude ou froide, nettoie le foie et améliore également le travail du système digestif. Retrouver la suite de ce article ici

A lire aussi

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè
Politique
121 vues
Politique
121 vues

Benin : voici comment Patrice Talon déroute Parfaite de Banamè

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Le président de la République s’est rendu le vendredi 18 mai 2018 au Vatican pour une rencontre avec le Pape…

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale
Société
913 vues
Société
913 vues

Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

L'ex actrice Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges du château…

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)
Show biz
544 vues
Show biz
544 vues

Côte d’Ivoire : découvrez le message très émouvant d’Ariel Sheney à Arafat DJ (Vidéo)

Govea Agbomahena - 22 mai 2018

Ce jour, mardi 22 avril 2018, Ariel Sheney a encore posté une vidéo sur Youtube. Dans la séquence vidéo qui…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.