1 verre de cette boisson et votre foie se renouvellera comme à votre naissance !

Notre foie doit être protégé en tout temps car son travail est vital pour l’ensemble de notre organisme. Pour avoir un fonctionnement sain, le foie a besoin de deux choses : une bonne alimentation et des habitudes de vie saines. Si ce n’est pas le cas, il doit faire souvent des détoxifications.

18 janvier 2017
542 Shares 4,903 Views

Mais, en ces temps modernes, cela est difficile à atteindre. Nous sommes en quelque sorte obligés de manger des aliments préparés rapidement et des articles malsains parce que nous n’avons pas le temps de cuisiner, nous sommes également obligés de rester plus longtemps au travail, et sommes par conséquent exposés à des charges de toxines.

Détoxification du foie :

Le foie a besoin d’un processus appelé détoxification, pour maintenir des fonctions optimales, parce que son travail ne se limite pas seulement à absorber les protéines, il est responsable du nettoyage de notre corps et de la suppression des toxines nocives.

Il faut apprendre à reconnaître les problèmes du foie, chose qui peut prendre un temps et peut exiger l’avis d’un médecin, c’est pourquoi il serait parfaitement et plus intelligent de prendre l’initiative de nettoyer son foie et de manger sainement. Si votre foie est déjà endommagé, les séquelles vous rattraperont tôt ou tard et quelques problèmes mineurs deviendront plus graves à l’avenir.

Nettoyer le foie, qu’on appelle également drainage du foie, permet de le soutenir dans sa fonction d’élimination des toxines, lui donnant aussi un petit coup de fouet nécessaire pour lui permettre de stocker les vitamines (A,D,K,E) dont l’organisme a besoin.

Nettoyer cet organe naturellement est très simple et facile, et à la portée de tout le monde, découvrez comment le faire chez-vous avec cette boisson 100% naturelle.

Voici la boisson qui nettoie et détoxifie votre foie et le rend comme neuf:

La recette :

– Jus de citron

– Jus d’orange

– Feuilles de menthe fraîche

– 1 litre d’eau

– Miel biologique

Préparation :

Placez l’eau à ébullition. Ensuite, ajoutez les feuilles de menthe et faites bouillir 5 min de plus.
Mettez de côté pour refroidir pendant quelques minutes et puis, ajoutez les jus d’orange et de citron ensemble avec le zeste  de citron râpé. En fin de compte, ajoutez le miel.

Cette boisson consommée chaude ou froide, nettoie le foie et améliore également le travail du système digestif. Retrouver la suite de ce article ici

You may be interested

Showbiz : la pop star nigériane Davido en tournée en Afrique
Show biz
347 vues
Show biz
347 vues

Showbiz : la pop star nigériane Davido en tournée en Afrique

Angèle M. ADANLE - 17 février 2018

Le chanteur nigérian Davido termine sa tournée en Afrique à Dakar au Sénégal.  Il s'agit de sa tournée intitulée « 30…

Everton : le milieu récupérateur des Lions souffre des ischios-jambiers
Sport
217 vues
Sport
217 vues

Everton : le milieu récupérateur des Lions souffre des ischios-jambiers

Angèle M. ADANLE - 17 février 2018

Mauvaise nouvelle pour Gana! Beaucoup se demande ce qui explique sa sortie du match contre Crystal palace (victoire par 3-1). Il…

Sénégal : Six jeunes hommes arrêtés pour prostitution illégale
Société
769 vues
Société
769 vues

Sénégal : Six jeunes hommes arrêtés pour prostitution illégale

Angèle M. ADANLE - 17 février 2018

Au Sénégal, six jeunes hommes dont les âges sont compris entre 24 ans et 39 ans  ont été arrêtés pour…

Leave a Comment

Your email address will not be published.